Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Ben... Y'a pas de PM. toutes les infos nécessaires sont collectées au moment du KS.

 

Ok pour les 8.000. c'est un vrai métier, donc.

^_^

 

crêpier aussi, d'ailleurs. mes crêpes ont plus la gueule de Nans qu'autre chose. Mais elles sont bonnes. c'est déjà ça.

et idem, j'ai de la pâte pour une douzaine et... je vais en faire 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez,

une petite feature rigolote sur l'event du KS:

 

 

Vous pouvez indiquer si vous avez pledgés, si vous hésitez et si vous ne le faites pas.

Ainsi, en fin de campagne, on saura qui n'a pas pledgés et on les bannira du forum !  Big brother watching you... 😈

 

En fait, ça ne sert a rien.

  • J'aime 4
  • Haha 11
  • I'm Joker! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 24 minutes, sakurazuka38 a dit :

Je m'excuse par avance pour cette question qui a déjà dû être posée mais au niveau de scénario cela fonctionne comment pour les compo des occidentaux choix fixe imposé, choix libre ou un mix des deux comme pour Batman (systeme de slot).

 

idem pour les Demons : on peut rejouer les scénarios avec n'importe quel demon pour varier les plaisirs ou pour une question d'équilibre le choix est imposé ou limité ?

 

c'est vrai qu'on a aucun exemple de scenar sur la page KS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que sur ce type de campagne en édition limité, il y a un certain nombre de personnes qui ont pledgé à l'aveugle pour être sur d'avoir une boite, et qui ont ensuite regardé si le jeu leur plaisait, ce qui explique surement ces désengagements du dimanche... 

 

Mais en tout cas, l'estimation parait bonne, 5 jours pour finir les 20% restant, ça peut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Ben là c'est pas très compliqué, soit le reminder aura un effet vertueux, soit pas, et ça finira entre 7000 et 8500 entre les indécis, ceux qui finalement vont se dire "ça n'a pas l'air si dingue que ça vu que ça baisse), ceux qui font changer leur fusil d'épaule pour un autre jeu, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SentMa a dit :

Vous pouvez indiquer si vous avez pledgés, si vous hésitez et si vous ne le faites pas.

 

Comment on fait pour dire qu'on a pris deux boîtes ? :ph34r:

Je demande à celui à qui je vais offrir la deuxième de venir s'enregistrer ?

N'empêche que vous pourrez pas dire que je fais pas d'efforts...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en formation un petit week-end et quand je reviens c'est la morositude? Pas croyab'! Bon, certes, c'est moche si tout ne part pas au bout de la campagne. Mais laisser un bouton "late pledge" à la fin de la campagne, ou à partir de la réception des premières boites, c'est pas envisageable? Ça risque de couiner chez les aficionados du ks exclusif, mais si ça reste via ks, si les hubs gardent les jeux un peu plus longtemps, ca limiterait pas la casse??

 

Je crois à fond au jeu, je suis certain de l'accueil positif. Je pense qu'avec un late pledge un poil plus cher tout le monde y trouvera son compte.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité