Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Bon là vous allez clairement chercher des nouveaux clients. 

Car avec l'arrivée imminente de Batman, il est peu probable que ceux qui attendent ce dernier et n'ont pas déjà acheté Claustrophobia se disent : "tiens, si je recevais deux jeux en même temps, est-ce que je pourrai jouer/peindre/filmer/critiquer tout ça ?"

 

Il y a quand même ceux qui n'avaient pas le budget l'an dernier. Encore que j'ai tendance à penser qu'en matière de loisir/passion/collectionnite , on a toujours tendance à trouver le budget au dépend de tout un tas d'autre truc pourtant parfois moins superflus : la réparation de la voiture / problème d'électroménager / soins médicaux ...

 

Donc je perçois ça comme un ultime test de marché pour répondre aux questions suivantes, avant peut-être d'envisager une extension :

  • Est-ce que les 10000 n'avaient pas été atteint par crainte vis à vis du jeu ? le premiers retour sont bons et donc devraient convaincre.
  • Est-ce que les 10000 n'avaient pas été atteint à cause de la fenêtre de vente ? livraison pour noël manquée
  • Est-ce que les 10000 n'avaient pas été atteint à cause de la non livraison de Batman ? c'est en passe d'être fait. Bon cette question je n'y crois pas trop sinon il serait impossible de mener plusieur projet en parallèle. Mais j'avoue que j'y ai pensé personnellement.
  • Est-ce que le jeu en lui même a un potentiel de retirage ? car le but des extensions serait aussi de vendre des boîtes de base avec. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu à deux, avec tout ce que ça a de limitatif. Même si les gens jouent beaucoup plus en couple que par le passé, Claustrophobia n'est pas le jeu des soirées entre joueurs, sauf à faire plusieurs tables. (Et puis aujourd'hui il faut faire des jeux de société à jouer tout seul pour que ça marche ¬¬)

Et accessoirement :

  • Est-ce que les campagnes éclairs peuvent fonctionner ? bon là ça dépend aussi de la com en amont.

 

Du coup je vous souhaite que cela fonctionne pour y voir un peu plus clair sur ce marché qui semble changer beaucoup ces derniers temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Renand a dit :

The soundscape is due to be completed at the end of March 2019 – we will send ALL backers of both the original and this campaign an email that contains a link to the digital download.

 

Mais bon...  l'un n'empêche pas l'autre

M'en fiche, j'ai quand même mis 1$, na ! :P

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil ! 

 

- Déjà parce que je fais ce que je veux. 

- Parce que franchement à ce prix là c'est cadeau. 

- parce qu'avec 1$ je peux aller pourrir monolith dans les commentaires en les traitant de gros vilains de ne pas avoir proposé de boîtes pour l'Afrique. 

- parce que pouvoir dire à sa chérie "je viens de faire un Kickstarter à 1$" c'est pas souvent qu'on en a l'occasion. 

 

 

  • J'aime 3
  • Haha 6
  • Bisounours 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité