Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

il y a une heure, seburul a dit :

Car lors de la 1ere campagne il y avait cette règle :

Reste à voir si c'est possible maintenant.

  

Sinon je rebondis sur le nombre de boites, 2500 pour cette campagne, alors qu'il y a eu 7712 pledges à priori, si je compte bien (formule magique) ça fait 10212 boites.

Que s'est-il passé?

 

C'est 1 pledge par personne et par campagne sinon c'est la pagaille à gérer sans pledge manager.

Il n'est pas question d'empecher un participant de la 1ere campagne de prendre une boite avec la 2nde.

 

Après les annulations et traitement des demandes de remboursements, il nous reste 2500 boites (à quelques vaches près) sur les 10000 de l'edition collector sans compte les boites SAV qui ne comptent pas dans les 10000.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, kpitaine-crochet a dit :

Alors là, je vois de moins en moins de quoi il peut bien s'agir... Sérieux, z'êtes calés sur les énigmes et jeux de piste chez Mono - je pige rien à vos indices méga-obscurs...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, je ne dis absolument pas le contraire. Je me pose juste la question du prix que moi je suis prêt à mettre dans cette feature qui reste, malgré tout, tout à fait optionnelle.

 

Là comme ça, sans rien en savoir (et donc je dis un peu n'importe quoi), à 5 € j'y vais les yeux fermés, à 20€ je trouve ça cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité