Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Non, non, t'es pas le seul. J'ai presque envie d'acheter l'extension, pour l'avoir au cas ou et faire du custom. ^^


Sinon Erwan a annoncé sur FB un KS très prochainement, avec uniquement le surplus de boite. Je veux pas relancer le débat sur "KS empêche de lancer 2 fois la même campagne". Et je ne sais pas si l'extension est prête ou pas. Mais par contre je suis pressé d'en savoir plus. ^^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cher patron,

 

Aujourd'hui, alors que je suis en télétravail, j'ai reçu un colis qui a apporté de la joie dans mon coeur: Claustrophobia. Si vous ne savez pas ce que c'est, c'est bien dommage pour vous. Moi, j'ai une boite toute belle, avec de bien belles illustrations, de bien belles figurines et globalement, tout est très bien. Du coup, je ne vais pas pouvoir bosser sur ce dossier que vous m'avez demandé et que vous ne lirez de toute façon jamais, que je vous le rende maintenant ou dans deux ans. On se voit dès que j'ai fini de peindre tout ça. Bien à vous."

 

J'hésite, j'envoie ça comme ça, ou je revois la formule de politesse ? "Bien à vous", j'ai peur que ça fasse trop branleur...

  • J'aime 2
  • Haha 9
  • Merci 1
  • Bisounours 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début du livret de règles évoque bien plusieurs camps dans la faction humaine (ici les occidentaux), et plusieurs camps dans la faction infernale (ici les démons).

On peut donc imaginer voir le camp des sarrasins rejoindre la faction humaine, et le camp des égarés rejoindre la faction infernale.

J'aimais bien dans Helldorado le background des Egarés qui les opposait aux démons, mais bon ici c'est un tout autre jeu avec des factions plus tranchées que pour de l'escarmouche, ça colle mieux comme ça.

 

Niveau Egarés j'avoue que dans Helldorado je préférais les corvus aux squamates, mais j'ai envie de dire que si on peut avoir la mère Kartikeya (je suis pas trop inquiet) ET Vorenus... oh et puis tiens Bran Carnoth tant qu'on y est ^^

 

Sinon, pour une faction angélique je voyais plus ça comme du fluff et sur le papier je vois pas trop où ça irait, mais ma foi pourquoi pas ? (quant aux Immortels... ahem, les goûts et les couleurs, toussa)

Modifié par goupil
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans INS/MV les anges étaient pas tous des anges (j'me comprend...). Quand il s'agit de punir des humains infidèles qui osent profaner des terres qui leurs sont interdites après avoir commis des massacres, les anges peuvent être de vrais bouchers, en tout cas de ce que j'ai compris de ce qui peut sortir de la tête de Croc.  

 

Quand j'ai lut ce fluff j'ai tout de suite pensé a ça, j'ai sourit, et ça m'a donné très envie de jouer des anges venu défendre les enfers :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, goupil a dit :

oh et puis tiens Bran Carnoth tant qu'on y est ^^

 

Oui ce serait super.

Une faction avec des persos ayant des noms qui commencent par "Bran", ça changera des débats sur Kull.

Là en 3 secondes j'ai déjà plein d'idées absolument géniales pour des persos. Alors en s'y mettant à plusieurs je ne doute pas qu'on puisse totalement renouveler la faction Egarés et lui donner une nouvelle fraîcheur.

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, goupil a dit :

 

La fraîcheur, c'est sûr ça reste le maître mot 😎

 

Pour moi les exemples à suivre restent les démons d'orgueil...

image.png.7bd52681066f6704ff58d9709c5b4115.png

J'ai pas suivi Helldo à l'époque, du coup la question a peut-être déjà été soulevée et je m'en excuse le cas échéant, mais : le petit démon, c'est voulu la ressemblance avec Sarko ?

 

Par ailleurs, une chance théorique de voir apparaître des mort-vivants par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Barbi a dit :

 

Apres, la poste chinoise ne l'a pas envoyé en direct non plus ... et heureusement !

la premiere, ce sont les expé suite aux soldes de Novembre 2018, la deuxieme, un "worst-of" 2017 ...

 

...

Et les Aliexpress passent par là.

¬¬

 

(reminder : ne jamais commander de vaisselle)

 

Il y a 1 heure, Xantheas a dit :

Niveau extension je suis le seul a espérer voir Kartikeya le squamate débarquer ?

 

Vu le profil du bestiau, il y a fort à parier qu'Erwan a pu se pencher sur son cas plus que sérieusement.

...

Maintenant que j'y pense... Vu qu'il y a des squelettes de T-Rex... Vu qu'il y a un T-Rex dans Batman... Est-ce que ça ne se combinerais pas en une version Pac-Man ? ^_^

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, timbur a dit :

J'ai pas suivi Helldo à l'époque, du coup la question a peut-être déjà été soulevée et je m'en excuse le cas échéant, mais : le petit démon, c'est voulu la ressemblance avec Sarko ?

 

Par ailleurs, une chance théorique de voir apparaître des mort-vivants par la suite ?

 

 Disons simplement qu'en 2008 la ressemblance semblait troublante ^^

 

Quant aux mort-vivants, à mon goût c'est pas trop l'ambiance et y'a largement de quoi faire ailleurs, mais chacun souhaite bien ce qu'il veut !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leduendas a dit :

Dans INS/MV les anges étaient pas tous des anges (j'me comprend...). Quand il s'agit de punir des humains infidèles qui osent profaner des terres qui leurs sont interdites après avoir commis des massacres, les anges peuvent être de vrais bouchers, en tout cas de ce que j'ai compris de ce qui peut sortir de la tête de Croc.  

 

Quand j'ai lut ce fluff j'ai tout de suite pensé a ça, j'ai sourit, et ça m'a donné très envie de jouer des anges venu défendre les enfers :D

 

Même sans ça. déjà dans la VO (la bible) ils n'ont rien de parangon de bonté. Ce sont des messagers porteurs de la parole ou fureur divine. Ils ne sont là ni pour aider, ni pour animer la soupe populaire. En général les humains sont "gratifiés" lors de leur mort. Ce qui implique... d'être mort. Le déluge est un bon contre-exemple de "les humains sont les seuls maitres de leur destin". Mon cul, ouais. si t'as pas ta bouée canard, t'es le bec dans l'eau. Un bon gros méta-génocide.

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réceptionner le colis,

Et bizarrement, j ai le même problème que beaucoup.

Certainement à moindre mesure, mais bien présent.

 

20190131_182856.thumb.jpg.b5a4c0548f1fe2bbb2e72c3e6632db05.jpg

 

Le défaut me nargue, comme la couture mal faite au niveau de la manche du costume 3 pieces.

Ça ne vaut pas le coup de solliciter le sav pour ca, parceque le reste est magnifique (les détails des coriaces me font toujours autant halluciner) mais ça fait ... suer :)

 

Edit : je viens de remarquer qu'il y a également un accroc sur une tranche extérieur du fond de la boite. Je me souviens que l'emballage plastique était impeccable.

(A noter que, comme certains, la litho et le livret de règles ont été légèrement écornés sur le coin qui a pris un coup)

Cela signifie qu'il y a surement eu un soucis dans la chaine entre le moment où la boite était pleine et l'emballage sous cellophane? (c'est peut être deux soucis distincts que j'ai rencontré) Si jamais ça pouvais remonter aux oreilles habilitées, ça empecherait peut être cette mésaventure de se reproduire.

mytwocents.

 

Modifié par FranHoiss
  • J'aime 2
  • Triste 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila première partie, scénario 1,  madame à sortie un humain mais n'a pas résisté a mon armée final, j'ai bien ressenti que ça devenez de plus en plus dur pour le joueur humain au fil de la partie et que moi je monté en puissance doucement mais surement (avec le chasseur qui fait de plus en plus mal au fil des blessures). 

 

Je vais me répéter mais tout est au top ! juste un petit bémol, quand je manipule les tuiles j'ai l'impression qu'elle peuvent se décoller a chaque instant, va falloir être doux avec.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, FranHoiss a dit :

Je viens de réceptionner le colis,

Et bizarrement, j ai le même problème que beaucoup.

Certainement à moindre mesure, mais bien présent.

 

20190131_182856.thumb.jpg.b5a4c0548f1fe2bbb2e72c3e6632db05.jpg

 

Le défaut me nargue, comme la couture mal faite au niveau de la manche du costume 3 pieces.

Ça ne vaut pas le coup de solliciter le sav pour ca, parceque le reste est magnifique (les détails des coriaces me font toujours autant halluciner) mais ça fait ... suer :)

 

Edit : je viens de remarquer qu'il y a également un accroc sur une tranche extérieur du fond de la boite. Je me souviens que l'emballage plastique était impeccable.

(A noter que, comme certains, la litho et le livret de règles ont été légèrement écornés sur le coin qui a pris un coup)

Cela signifie qu'il y a surement eu un soucis dans la chaine entre le moment où la boite était pleine et l'emballage sous cellophane? (c'est peut être deux soucis distincts que j'ai rencontré) Si jamais ça pouvais remonter aux oreilles habilitées, ça empecherait peut être cette mésaventure de se reproduire.

mytwocents.

 

 

Le coin de la mienne est tout de même plus écrasé... ça fait très moche sur l'étagère ces deux vagues, surtout que c'est du côté qu'on a envie de mettre en avant (couverture) :(

 

boite.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JabbaTheHatt a dit :

 

Le coin de la mienne est tout de même plus écrasé... ça fait très moche sur l'étagère ces deux vagues, surtout que c'est du côté qu'on a envie de mettre en avant (couverture) :(

 

boite.jpg

Yep. Cela dit, ma photo je l'ai prise avant de retirer le cellophane. Donc, ça ne se voit pas bien à cause des reflets, mais grosso modo, on a le même pet.

Marrant d'ailleurs. exactement au même endroit (même coin).

Faudrait peut être encore un ou deux "témoins", mais je pense que ça peut confirmer qu'il y a bien eu un soucis à la fin de chaine de l'assemblage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité