Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Leduendas a dit :

J'ai des sarrasins d'helldorado... me manque juste des profils et des scenars!


 Pareil, et ensuite j'espère que ça enchainera sur les Immortels. Niveau enfers, les chinois en connaissent un rayon (c'est ce que m'a dit un pote bridé de Jack Burton en tout cas)

 

Modifié par Lobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Helyss a dit :

 

Dans le genre super relou, tu te pose là !

Je N'AI PAS commencé la peinture de Conan...

^^

 

(ben, t'as encore bcp de taff dessus ?)

 

Bah ça dépend de ce qu'on appelle "beaucoup de taf" (et des objectifs qu'on se fixe).

Je compte pas en nb de figs, c'est trop décourageant. Je compte en "scénars jouables Full Peint".

A l'instant T sur Conan je dois pouvoir jouer en Full Peint environ 12 scénars officiels, et un ou deux scénars de fan.

Sachant qu'il y a environ 68 scénars officiels (King+Campagne+3 extensions+Livre de Set/pdfs officiels), 28 scénars de fan (dans les Compendium 1 et 2), et une chiée de scénars de fan (dans aucun Compendium). 

Je dirais que les chances que je peigne la totale sont extrêmement faibles, même en me limitant aux scénars officiels. Je fais au fur et à mesure, suivant l'air du temps et l'envie.

Et je ne compte pas la dinette/portes/etc !

 

Dans Claustro il y a bcp moins de figs, donc il est tout à fait possible à un peintre lambda de peindre la totale dans un laps de temps relativement court. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, GrandKhan44 a dit :

J’ai numéro 7665 c’etait pas le numéro de pledgeurs?

Dans l'absolue, ce n'était pas possible de le faire pour tout le monde. Il y a eu des annulations de pledge, alors comment on fait pour attribuer ces numéros sans pledgeur ? Le plus simple est de faire une attribution aléatoire.

Même si je conçois que ça aurait pu être sympa, il faut avouer que ça aurait été chiant à faire.

Modifié par Shika
compléments
  • J'aime 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, GrandKhan44 a dit :

J’ai numéro 7665 c’etait pas le numéro de pledgeurs?

 

Ce serait super compliqué à réaliser. Surtout qu'il y a peut être plus de 10000 backers. Ceux qui ont pris leur pledge tout suite et l'on abandonné, leur numéro n'a pas été redistribué.

Grillé, comme on dit! ^^

  • J'aime 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu ma boite en belgique.

 

Quel contenant et contenu formidable!

 

Chapeau à toute l’équipe, c’est beau et mon grand (13 ans) qui passait pendant mon unboxing .... çà à l’air cool.... « oui ».... c’est compliqué ? ... « non »...........     ..........  « tu veux y jouer ce weekend ? » ...... pourquoi pas ..... / dans ma tête.... « Yesssssssssss ! ».. / .... « ok ».

 

voilà voilà....

  • J'aime 6
  • Merci 2
  • I'm Batman! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie ce soir (les rescapés, vous savez, le filet d'air frais)... contre moi-même (pas seulement pour être sûr de trouver un adversaire à ma hauteur, mais aussi pour me rappeler un peu les règles... C'est loin les Overlordays...).

 

Mon groupe part tranquillou dans une direction et tombe dans un cul de sac au bout de 6 tuiles... Il faut revenir.

L'éclaireur au tromblon tombe le premier (mais le molosse décédera malgré tout), suivi du frère, sur la tuile de départ.

L'autre éclaireur continue, suivi par la brute. Ca sent l'air frais. Les démons lancent leurs dernières forces : le second molosse, qui ne résistera pas bien longtemps et des troglos en carton.

L'éclaireur court vers la sortie. La brute blessée essaie de suivre, plus qu'une tuile ! Mais le Chasseur et deux troglo débarquent. Deux blessures, plus que 3 dispo.

La brute fait 1 : 4 dés d'attaque. Suffisant pour occire les 2 troglos et se traîner vers la sortie devant l'oeil médusé du Chasseur.

 

Gagné !!! Mais ça se joue sur le dernier jet de dé...

Ce jeu est toujours aussi bon.

 

Je suis prêt pour essayer d'entraîner mon n°2, qui a montré de légers signes d'intérêt :constriction:

  • J'aime 1
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nicowa a dit :

 

Ce serait super compliqué à réaliser. Surtout qu'il y a peut être plus de 10000 backers. Ceux qui ont pris leur pledge tout suite et l'on abandonné, leur numéro n'a pas été redistribué.

Grillé, comme on dit! ^^

Mais non, je voulais juste voir si mon numéro a une signification... ma boite avait le numero 87xx

 

Rien n'est cassé, tout a l'air superbe, merci beaucoup Monolith!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mardi soir, dépunché dans la foulée, lecture des règles hier soir, c'est beau, c'est clair, vivement la première partie (et qu'est ce que ça fait plaisir d'avoir 1 seule boite avec en plus un rangement bien étudié ! :x ). Bravo Monolith !

 

Sinon, malgré un emballage au top, j'ai un coin de la boite qui est marqué (>2 cm), et les deux livrets en anglais sont écornés (ouf, c'est pas la VF). Rien qui nécessite un SAV de mon côté mais, quand je lis les autres ici et là, il y a clairement un soucis de contrôle qualité à l'usine en Chine... :|

 

Modifié par Ooook
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ooook a dit :

 il y a clairement un soucis de contrôle qualité à l'usine en Chine... :|

 

 

Apres, la poste chinoise ne l'a pas envoyé en direct non plus ... et heureusement !

la premiere, ce sont les expé suite aux soldes de Novembre 2018, la deuxieme, un "worst-of" 2017 ...

 

 

  • Confus 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Telgar a dit :

Un 2e KS avec une extension (les sarrasins suppute-t-on) sera proposée en 2019.

 

Vu le texte d'introduction, on peut déjà penser aussi qu'on aura une extensions sur les "anges", mais qui seront côté "pas-humains" à mon avis.

 

 

EDIT : par ailleurs, pour quelqu'un ayant le matériel final dans les mains, il est clairement vraiment difficile de reprocher les choix éditoriaux (noir/blanc, sobre, tout ça).

 

Modifié par demonge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité