Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Tout pareil, un grand bravo à l’equipe Monolith pour cette superbe réalisation.

Les choix esthétiques changent du style horrifique qu’on voit trop souvent (notamment à base de tentacules...).

 

Juste pour lever un doute : en jetant un coup d’oeil rapide aux tuiles, j’ai remarqué que les numéros 45 et 46 étaient strictement identiques (celles avec le dino). C’est normal ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 1 heure, breizhlander a dit :

Merci Monolith !! Mon 1er KS... Superbe qualité !!! 

Question. Subsidiaire, pour confirmation... Les tuiles 45 et 46 avec le T Rex, on ne peut pas passer, le dino bloque le chemin ? 

Merci pour ton soutien 😃 

Pour le T-Rex, il ne bloque pas le chemin, il est donc tout à fait possible de le traverser 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque que les autres : superbe qualité du matériel, un fort bel objet et une boite bien pensée et bien remplie ! bravo pour le boulot ! 

Vous pouvez être fiers.

 

J'ai aussi un coin légèrement enfoncé, rien de bien grave mais vu comme c'est arrivé très bien emballé c'est forcément arrivé avant l’empaquetage.

 

il faudra effectivement faire un chouïa de green-stuff sur certaines figurines au point d'assemblage (mais là c'est de la maniaquerie je pense, la plupart vont s'en cogner), même souci que les autres sur le martal du curé que je ne vois pas bien comment redresser.

Le scout qui court n'est pas arrivé plié mais on voit clairement une faiblesse (presque prêt à casser) sur l'accroche du pied avec le caillou ( un petit comblage/renfort au green devrait passer crème).

 

Sinon, le niveau de détail est juste énorme. et la qualité/épaisseur du carton top.

 

Je savais que la qualité serait au rendez-vous mais franchement c'est au-dessus de ce que j'imaginais en voyant "juste" des vidéos lors du KS.

 

Me suis posé la même question sur les tuiles "en double" faudra que je prenne bien le temps de regarder ça.

 

Par contre, y'a surement un contributeur qui en fera malheureusement les frais mais j'ai 2 lithos dans ma boite avec 2 numéros proches mais qui ne se suivent pas.

D'autres sont dans ce cas ? 

 

Ah, j'ai vu hier un gars qui à peine reçu le revendait à 160€... les gens... tsss tsss... KS exclu, limité à 10 000... m'en fous du jeu, j'veux marger... c'est triste... c'est la vie mais c'est triste.

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, c@ssidy a dit :

même souci que les autres sur le martal du curé que je ne vois pas bien comment redresser.

Je vais essayer en écartant les bras et redresser. ça a l'air de le faire (testé à la mano), mais je ne suis pas sûr que ça tienne (les bras risquent de reprendre leur place)

 

il y a 15 minutes, c@ssidy a dit :

Le scout qui court n'est pas arrivé plié mais on voit clairement une faiblesse (presque prêt à casser) sur l'accroche du pied avec le caillou ( un petit comblage/renfort au green devrait passer crème).

je conseillerait plutôt de tiger avec un trombone. Sur du plastique, c'est facile de percer.

 

il y a 15 minutes, c@ssidy a dit :

Par contre, y'a surement un contributeur qui en fera malheureusement les frais mais j'ai 2 lithos dans ma boite avec 2 numéros proches mais qui ne se suivent pas.

D'autres sont dans ce cas ? 

Non

 

il y a 16 minutes, c@ssidy a dit :

Ah, j'ai vu hier un gars qui à peine reçu le revendait à 160€

ça peut payer la moitié de sa seconde boite (?). c'est un pari, aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, c@ssidy a dit :

Ah, j'ai vu hier un gars qui à peine reçu le revendait à 160€... les gens... tsss tsss... KS exclu, limité à 10 000... m'en fous du jeu, j'veux marger... c'est triste... c'est la vie mais c'est triste.

 

Sur ebay, j'en ai vu à presque 225 € !

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc malgré le fait que Monolith doit encore vendre plus de 2000 boites avec un prix légèrement supérieur à celui du KS, lors de la prochaine campagne avec les sarrasins (qui devrait démarrer très vite, la chandeleur c'est samedi), y a des gars qui espèrent trouver du pigeon pour leur acheter plus cher que ce proposera Monolith??

Y a des gars bizarres quand même

 

Modifié par Lobo
  • I'm Joker! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, c@ssidy a dit :

 

Ah, j'ai vu hier un gars qui à peine reçu le revendait à 160€... les gens... tsss tsss... KS exclu, limité à 10 000... m'en fous du jeu, j'veux marger... c'est triste... c'est la vie mais c'est triste.

 

 

 

Plus étonnant que ça, sur Okkazeo il y en a déjà plusieurs a vendre au prix d'achat et meme un qui le vend a juste 70€. (Je précise je ne confond pas avec l'ancien :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guewen a dit :

Ha non t'es relou avec ta peinture de Conan! ça me rappelle que je suis lent et plutôt médiocre! Si c'est comme ça je lâche mes vanirs et j'attaque Claustro!

 

Bah non ! Si t'as commencé à peindre un groupe de figs "à la chaîne" (ou une fig seule), faut pas s'arrêter avant de l'avoir fini :). Reprendre un taf en cours est bcp plus difficile et globalement plus long que de le faire "sans s'arrêter" (voire, on finit jamais...). 

Là j'ai mis qq figouzes de Conan en route, je les finis, et après je verrai quand Claustro arrivera (mais je vais probablement faire du Conan pendant quelque temps pour m'ajouter une paire de scénars "full peint").

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité