Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Elle vient d'arriver. Je croyais vraiment pas avoir un soucis avec cette boîte vu le packaging et pourtant...

Bon je vais pas demander de sav pour si peu mais c'est triste sur une si belle boîte.

IMG_20190129_104458.jpg

 

Édit. Manifestement pas de chance je cumul.

 

15487559738232518073390485283281.jpg

Modifié par Leduendas
  • Triste 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je fais chauffer l'eau.

 

 

15487563860887880959850637738098.jpg

 

J'ai pas trop creusé le reste mais je crois pas avoir d'autre soucis que ce truc hyper mineur avec les figs, juste un des chiens qui aura vraiment besoin de green stuff pour sa tête mais rien d'exceptionnel pour des figs. Il ne sera pas le seul a en bénéficier mais c'est le seul pour qui ça m'a semblé vraiment remarquable.

 

Plus qu'a se sortir les doigts pour peindre tout ça et faire honneur a cette merveilleuse édition en y jouant full peint!

Modifié par Leduendas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boite:

 

1- tu prends de la colle à bois (éventuellement diluée avec un peu d'eau, ça dépend de la viscosité de la colle)

2- tu l'appliques dans la fissure (avec modération, pas 1 litre :))

3- tu refermes la fissure et tu essuies l'excès (cf n°2)

4- tu prends un carré de cellophane

5- tu tends le cello sur la réparation (si tu vois qu'il y a encore trop de colle qui s'étale quand tu mets le cello, tu ré-essuies et tu reprends un nouveau cellophane)

6- éventuellement tu maintiens le cello avec du scotch repositionnable (pas toujours nécessaire, ça dépend du cas)

 

Après séchage (si tu as bien fait le taf et avec un peu de chance) la déchirure sera devenue quasi-invisible (au pire ça renforcera la déchirure, ce qui est déjà pas mal).

 

La fig déformée ça arrive assez régulièrement qq soit le jeu (donc eau chaude cf ci-dessous, le séche-cheveux marche aussi).

 

 

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colis arrivé a la maison,trop envie de partir du taf pour le voir et le sentir ,JPP elle avance pas cette saleté d'horloge

 

niveau communication c'est pas top en tout cas.

annoncer un retard et ne pas le respecter en se permettant d'être en avance de 3 jours c'est lamentable.

cela dit si batman pouvait arriver en avance ce serais topisime

 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé, et ça m'a réveillé... ^^

Unbox en cours (avec un café), impressions à chaud.

 

colis nickel et... numéroté. cartonnage dédié. beau boulot.

le numéro sur la "litho", faudra vérifier si c'est le n° de pledger. si oui... c'est du vice. ^^

(note : mon carton n'a pas le même n°... -_^)

Boite impec / rangement aussi

(note : sans sachets, les jetons/dés/etc. du fond vont se balader sous le second thermo de figs. je vais mettre un couvercle intercalaire carton)

Il me semble qu'il y a un renfort SOUS le thermo, pour éviter l'écrasement des piles de boites, j'imagine.

(ou c'est un paquet de sleeves dédicacées par Croc... suspens)

Première fig inspectée... J'ai du chercher les lignes de moulage.

Elles semblent de meilleure qualité que MB:P ou Conan. Yeah !

Sacré taff pour la prod, Merci @Erwan.

j'y retourne

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait, j'ai inspecté les figs.

super sculpture. super fine.

des lignes de moulages (forcément) de façon inégale. kkes unes bien voyantes mais rien de critique.

il y en a plus sur les humains. ou c'est plus voyant. c'est con c'est ceux qui resteront le plus en jeu (et le seront tout le temps)... enfin, en théorie. ^^

quelques défauts de montage. Je ne jette pas la pierre, hein. coller 10.000 figs, c'est pas une sinécure.

de notable :

le marteau du padré ondoule dans la brise. ça va être coton à redresser car c'est du à la tension entre les deux points d'ancrage des bras. pas sûr que le redressement soit pérenne.

Une grosse ligne de joint sur la jambe droite du + gros démon. C'est assez visible (mais pas catastrophique) et sa taille n'arrange pas. c'est certainement du à un collage à la chaine car le reste de la prod s'assemble trop "au poil de cul" pour que ce soit un défaut de moulage. donc au choix...

1 • combler et sculpter. Mouais, c'est jouable mais il y a du taff, des lanières, etc. j'aimerais autant éviter.

2 • décoller et recoller proprement. généralement je bourrine. je vais éviter.

3 • dissoudre la colle, désolidariser et recoller -> je vais essayer ça. donc :

Avec quoi vous dissoudriez la colle de montage sans que ça attaque le plastique ?

J'égorge un bouc noir et invoque @Roolz

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai ouvert le carton. Mais pas tout le jeu, étant au bureau (oui je mets le bureau en adresse de livraison pour éviter les tuiles).

La boîte est absolument magnifique. Je l'avais vue, à l'automne, mais je ne me souvenais pas qu'elle était aussi belle.

L'empaquetage est incroyablement parfait. Mais ne ressemble pas à ce que fait Philibert. J'imagine donc que ces derniers se sont "contentés" (si je puis dire) de coller les destinataires Chronopost sur les colis tels quels, ce qui explique cette rapidité de traitement.

En tout cas c'est vraiment magnifique, j'insiste, alors que je n'ai pas vu les figurines de ma boîte. Je n'ose pas imaginer ce que ça va être ^_^

 

Et finalement, comme Helyss, le numéro de litho n'est pas celui du colis. Drôle. 1515/10000, ça claque quand même, et c'est dans le thème en plus (1515...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité