Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Ca avance

 

Pledge 1 : pas de mail de Chronopost mais mail de Monolith ce soir avec numéro de suivi, le colis est encore chez l'expéditeur

Pledge 2 : mails de Chronopost et Monolith, livraison demain

 

Tout va bien du côté de Bayonne

Modifié par Lobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr Tshirt a dit :

Livraison demain à Lille également !

Bon j'ai pas le temps d'y jouer ni de le peindre tout de suite... et j'ai plus de place dans l'étagère non plus  ! 😄

 

Ah, tiens ! J'ai déjà posté ! Ou alors juste tout pareil ! ;)

Du coup, Je télétravaillerai dans la joie et l'attente !

J'ai eu aussi le mail monolith.

 

Une pensée pour toutes ces personnes qui seront seuls demain chez elle pour la réception du colis et par la faute à l'absence d'un mode solo devront commencer à peindre leurs figurines ! 😛

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, ça arrive demain, livraison en bureau de poste. Du coup, l'angoisse. Avant demain, faut que j'aie terminé de peindre :

- la boîte de SG de Conan (faite au tiers), ses trois extensions et les arbalétriers

- Corinthia (OUF !, MB:P reprint a pris du retard)

- Cthulhu wars en entier

- Prison outbreak (le reste de zombicide est peint)

- Green Horde, ses SG plus quelques add-on pour black plague

- Massive Darkness (base + 3 add-on)

- Un peu de Demeures de l'épouvante

Et s'il me reste du temps au petit matin, quelque chose comme 800 figs de Confrontation encore (300 peintes !)

 

Non, décidément, je ne vais pas beaucoup dormir - faut pas que je me laisse déborder (en plus, Hate arrive bientôt)...

 

PS : Batman, c'est pas si urgent que ça, hein, Monolith !

 

Note pour plus tard : chercher la définition de "Compulsion"...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un livreur s'arrêter devant la maison. Tapoter sur son bidule (non, l'autre bidule, bande de dégueulasses!). Je m'attendais à le voir sortir. et dégainer si il prenait un colis dans son coffre, vu la pluie. Mais finalement, il est reparti.

J'ai plus qu'à attendre le mail comme quoi je n'étais pas chez moi. ^^

Bon, en vrai j'espère que c'était un autre presta que chrono... Aller, il a encore une heure et demi pour se pointer.

fedex-ups-delivery-fails-24-57c578667ccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité