Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Mail reçut aussi.

Vu qu'ils n'ont qu'a coller des étiquettes sur des cartons ça devrait être super rapide.

 

Région parisienne, nom commence par L -> à l'arrache mais heureux!

 

A noter que le colis est marqué prêt chez l'expéditeur depuis vendredi avec livraison demandée pour Samedi. Mais bon c'po grave demain je bosse de chez moi :D

Modifié par Leduendas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, jerome57 a dit :

Je vois quand même bien le fichier par ordre alphabétique, avec une impression de l'autocollant Chronopost et paf

 

J'ai reçu un seul mail de Chronopost et j'ai fait deux pledge, j'aurais donc du recevoir 2 suivis avec les deux adresses mails utilisées non? A moins qu'ils aient groupé les deux boites (pauvre livreur).

 

J'espère surtout qu'ils n'ont pas cru à un doublon et squizzé la deuxième boite, sinon y je vais avoir un soucis pour un cadeau d'anniversaire (déjà que l'anniversaire c'était hier...)

Modifié par Lobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, c@ssidy a dit :

2e mail ,mais de Monolith cette fois, qui confirme le premier de Chronopost ;)

 

On reste sur demain matin.

 

Tout pareil, livraison demain matin, nom de famille à la lettre S si ça vous intéresse.

Et pour la ville... ben je pense pas que ce soit utile de préciser 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité