Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Darktroller a dit :


Aie aie ! Et moi qui part vendredi matin, pour deux mois... :blue:

 

J’espère que mon Claustro ne va pas tourner d'ici mon retour ! Ceux qui l'ont déjà reçu peuvent-ils me donner la date de péremption du jeu ?

 

 

Vu certains démons ( Bon appétit ) j'ai peur que la date soit déjà dépassée depuis quelques siècles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5....



Pfff...

Bouhouhouh!

EDIT : J'espère qu'il y aura 2 vagues par jour. 13-14 et 17-18h!

EDIT 2 : En fait, si ça vient de Chrono directement, ça doit avoir été déposé avant le WE. 

EDIT 3 : Pas de message de Meeple logistique puisque déjà étiqueté depuis la chine?

EDIT 4 : Je pense qu'il n'y aura pas d'EDIT 5.

Modifié par Nicowa
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 31 minutes, GrosPif a dit :

Bon, j'ai un colis venant de Strasbourg, dont le suivi Chronopost vient de m'être envoyé par mail. Je croise les doigts. :) Verdict demain matin.

 

il y a 29 minutes, Eldrok a dit :

Idem ! Livraison prévue demain matin, et on sera bien en Janvier comme prévu :)

 

Vous vous situez ou géographiquement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise plus sur un bon vieux /random en fonction de l'ouverture hasardeuse des boites arrivés ! Vouloir classer quoi que ce soit reviendrait à une partie de temps.

Peut être es ce déjà classé par régions, ou alors part nom, mais les colis arrivant surement dans des trans palettes séparé, bref ... je mise plus sur un total hasard des choses !!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité