Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Y'a un mec qui vient de poster une image du Claustro qu'il a reçu... et sur sa photo le mec a imprimé le Monolith que j'avais balancé sur Thingiverse ( suite au concours d'il y a quelques temps).

ça fait drôle de tomber là-dessus par hasard.

 

Aucune description de photo disponible.

 

Et y'a des commentaires genre : "wahou où t'as eu un Monolith, j'en veux un pour mon unboxing"

 

^_^

 

Ben j'suis un peu fier, mon "bébé" voyage xD

  • J'aime 14
  • Haha 1
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abelabel a dit :

Boite reçu : pu**n c'est beau... Bon courage à ceux qui attendent 😀 Pour la question sur les boîtes plate : je verrai après depuchage, mais ça m'a plus l'air de cale que de boîte... (Pour laisser un peu de place pour des tuiles d'extend'extension? Espoir et suposition !

Quelle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, c@ssidy a dit :

Y'a un mec qui vient de poster une image du Claustro qu'il a reçu... et sur sa photo le mec a imprimé le Monolith que j'avais balancé sur Thingiverse ( suite au concours d'il y a quelques temps).

ça fait drôle de tomber là-dessus par hasard.

 

Et y'a des commentaires genre : "wahou où t'as eu un Monolith, j'en veux un pour mon unboxing"

 

^_^

 

Ben j'suis un peu fier, mon "bébé" voyage xD

 

Ca me fait penser, si un jour tu updates ta 3D, la police utilisée sur le logo Monolith c'est bigmacca.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Premier message sur ce forum pour me joindre à la communauté dans cette insoutenable attente de Claustrophobia.

 

Comme j'ai vu qu'un joueur en faisait la demande sur le kickstarter, j'ai fait, sans prétention, des récapitulatifs / aides de jeu reprenant tous les pictos et leur descriptif.

Quitte à le faire, je me suis dit que ça pouvait en intéresser certains ici, je les ai ajouté à la section téléchargement.

CLAUSTROPHOBIA-TALENTS-DONS.pdf

CLAUSTROPHOBIA-TUILES-DESTINEE.pdf

  • J'aime 1
  • Merci 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité