Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Je vais commencer par les troglos et faire tout ce qu'il faut pour le premier scénario avant de jouer. C'est la seule façon pour moi de ne pas trainer un an pour peindre 35 figs... Du coup tant pis pour mb:p qui a malheureusement pas trop l'occasion de sortir. Je vais me concentrer sur claustro qui est raisonnable en contenu et le terminer au plus vite.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Leduendas a dit :

Je vais commencer par les troglos et faire tout ce qu'il faut pour le premier scénario avant de jouer. C'est la seule façon pour moi de ne pas trainer un an pour peindre 35 figs... Du coup tant pis pour mb:p qui a malheureusement pas trop l'occasion de sortir. Je vais me concentrer sur claustro qui est raisonnable en contenu et le terminer au plus vite.

Exactement pareil pour moi ! 

J'aurais pas dit mieux 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Nicowa a dit :


J'en sais rien, mais je dirais dans 38h23m47s à partir de ce mardi 22 janvier 21h25m42s

Y'a un nouveau concours pour gagner un all-in c'est ça? Moi je dis à partir de ta date, 43H25m39s, mais je suis pas sur à cause de la lune rouge et de la vague de froid...

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sturm a dit :

Pour éviter de chercher, par contre il ouvre ça comme un goret ! L'autre vidéo est HYPER sombre ... 

 

 

 

Le gars doit être un hongrois (ou un tchétchène) qui habite en Australie. Parce qu'il parle clairement pas anglais.

C'est ballot quand on ne comprend pas le hongrois (ou le tchétchène).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update Monolith que je copie colle ici : 

 

Un écrit de @MadTotoro sur les possédés : 

 

Témoignage d’un condamné, retrouvé à moitié fou lors d’une expédition :

« Depuis le début, cette expédition était vouée à l’échec. Le frère qui nous a menés dans les souterrains ne savait pas exactement ce que nous cherchions et les autres condamnés étaient trop insouciants. Ils imaginaient qu’ils pourraient retrouver la liberté après cette mission et étaient prêts à faire du zèle pour ça. Je suis resté un peu arrière pour progresser dans cet enfer. Je ne serai pas le premier à tomber…

Lorsque nous nous sommes retrouvés face à cette horrible créature, c’est le plus fort des condamnés qui s’est d’abord retourné contre nous. Le frère, surpris par ce revirement, s’est retrouvé au sol, en train de lutter avec la brute. L’autre condamné, plus frêle, s’est jeté dans la mêlée et a commencé à taillader le frère avec sa lame. Lorsqu’ils se sont finalement remis debout, ils étaient couverts de son sang et ils cherchaient quelque chose. Ils me cherchaient moi !

C’est alors que je les ai vus : Les traits déformés par la rage, des yeux noirs, des veines saillantes sur tout le corps et une démarche rappelant celle des troglodytes. On avait l’impression qu’un esprit trop grand pour ce corps et habitué à vivre dans ces tunnels essayait de les contrôler comme des marionnettes. Ils tenaient toujours leurs armes mais machinalement, comme une extension de leurs bras et pas comme un humain manipule une arme ou un outil.

Le plus petit d’entre eux m’a alors vu. Je n’ai pu retenir un cri et j’ai couru. »

***

Quelques jours plus tard, dans les tunnels, nous avons croisé deux êtres qui ressemblaient aux descriptions de ce pauvre fou. Leurs vêtements étaient déchirés et tâchés par endroit de tâches brunâtres ou de terre. Ils semblaient s’être roulés sur le sol et vivaient au sein d’une meute de troglodyte comme s’ils en faisaient partie…

 

L�image contient peut-être : chaussuresL�image contient peut-être : 1 personne, chaussures

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Roolz a dit :

 

Sérieux ?

 

 

Bah, j'avoue, j'ai déjà fait un mariage en Roumanie et j'ai fini la soirée autour d'un verre avec le père de la mariée pendant plus d'une heure, alors que lui parle roumain et moi non... donc techniquement je me dis que je peux comprendre toute les langues, ça dépend juste du degré d'alcool. :ph34r:

 

Mais sinon, je confirme c'est du portugais mais pas du Portugal. J'ai même envie de dire pas du Brésil, donc je ne sais pas d'où (enfin avec accent comme ça ça doit être Brésil quand même). Ou c'est juste un gars qui parle Portugais avec des difficultés d'élocution.  xD

 

Modifié par Skarlix
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est du portugais. Je dirais du Timor Oriental. L'accent est proche du Brésilien effectivement. Et niveau proximité avec l’Australie, ça colle, sans compter les liens étroits entre leurs armées. D'ailleurs, quand je vois le matos de vidéo surveillance du gars... Enfin bon... ^^

Modifié par Nicowa
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je viens d'apprendre que les Timoriens orientaux parlent touguech. Minute culturelle toussa. Merci !

A mes oreilles ça sonnait pas portugais ou même portugais-brésilien (je parle pas, mais en général je reconnais toujours qq mots pour avoir côtoyé de l'autochtone...).

 

Donc, le gars il quoi, en gros ? Bien? Pas bien? Kamoulox?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité