Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Foussa a dit :

C'est vrai que j'exagérais un peu (exprès hein), mais je pense qd mm que le gars pense avoir levé un truc secret-défense (j'exagère exprès) :) 

Si ça en cause ailleurs que sur TT, je n'y vais plus donc je sais pas.

Mais au final, tu as raison, quoiqu'il arrive pas de quoi en faire un -gate ;) 

 


 

Sur TT

 

(1er message sur TT pr le code barre je crois)

Et je répète, pourquoi ce "putain" de code barre? "

 

(2e message, en réponse, avec notamment "comme ça on pourra qd mm vendre légalement et sans détours toutes nos boîtes restantes en boutique")

" Pour le code barre si il y en à un, je pense :
C'est pour vendre leur X boites qui leur restes sur le marché standard (obligatoire le code barre, et comme c'est un coup d'essais il ne vont pas se retrouver entre X et X boite invendu à cause d'un oublis d code barre) 
Et quand ils ont conclu le truc y'en à un qui a du leur dire :
L'optimiste rêveur : 
- Bon et si ont en vends 9600 que fais-ton des 400 qui restes ? 
Le pessimiste réaliste: 
- Ben si il nous en reste 800 des boites ont n'a qu'à les vendre en boutiques/sites/promo/à Ludikabay...
Le savant : 
- HAaaaaa  mouaisssss (sceptique) ! Mais il faut que les X boitent restantes aient un code barre !  
- Sinon elles ne seront pas vendables  ! 

L'optimiste rêveur : 
- Mais comment vas ton estimer le nombre ? Vu que l'on est sûr et certain, sur la tête de mon hamster ! Et au vu du marché, et à la demande des backers d'en vendre entre 9500 et 10000....
Le financier économiste chef de groupe pragmatique et fort en State
(Et le plus pragmatique des pragmatiques)
- Ca va nous couter aussi Chère d'imprimer/ rajouter 200 ou 10000 code barre à l'édition de la boite......
Les autres : 
- Haaaaaaa !!!! tous bea d'admiration 
Le financier économiste chef de groupe pragmatique et fort en State
- Ainsi on évitera d'imprimer des stickers après le KS.. Ce qui va nous faire économiser 487,53 euros ! 
- Alors,,,, (moment suspendu, les autres autour de la table sont figés les yeux écarquillés, le regard suspendu à la bouche de leur chef)  Alors, faisons-le !
Et tous ensemble s'exclamèrent : 
HAaaa OUiiis !!! Comme ça ont pourra quand même vendre légalement et sans détours toutes nos boites restantes en boutique" Haaaaaaaaaa


Bref c'est du business plan... prévisionnel de vente de perte, d'invendu etc etc "

 

En réponse, 3e message :

Ils ont prévu de vendre uniquement sur KS. Donc pas besoin de code barre vu que pas destiné a la vente en boutique.
A voir si ils sont présents pour une gestion du stock.

 

Et je m'arrête sur la réponse avec ce 4e message, du gars qui pense avoir levé un lièvre déjà au 2e message :

Excuse moi d été contredire Kensu, mais sur la TT-vidéo Fred Henri à dit : " Qu'il est sûr que son jeu, même si tous n'est pas parti sur KS qu'il vendra tout et très vite et que si il le voulais il pouvait même le vendre plus cher car son jeu et top extra en qualité et que si il veut il peut même le vendre plus cher et que tout partira et que cela partira comme des petits pains.... Donc qui dit vente,  dit code barre... Vu qu'il en à produit 10000 ïl ne va pas se retrouver avec 500 à 2000 invendu à cause de l'oubli d'un code barre....

Perso je pense que c'est plus dans l'idée de vendre les invendu (70%) que de la gestion du stock (30%) comme la dit FH

 


 

Enfin voilà.

On s'en fout au final. 

 

Perso, je note que Monolith annonce dans ses voeux qu'ils vont lancer un 2e KS Claustro juste après la livraison des boîtes. Donc très bientôt.

Y aura-t-il une extension ? Je l'espère !

 

 

Ben oui forcément y aura une extension....et y a même déjà le thème qui circule ;-)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, goupil a dit :

Y'avait un projet d'extension-campagne autour du "Nouveau-Mont-Saint-Michel", mais je crois qu'on ne peut finalement pas rire de tout...

 

Je proposerais plutôt une extension "Claustro - Elevage de porcs industriel". Ca ne prêterai définitivement pas à débat chez les bretons.

  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Foussa a dit :

Va falloir commencer à réfléchir sur l'ordre de peinture :) 

 

Vous allez faire les héros en 1er ?

Les monstres ?

Les troglo ?

Ce qu'il faut pour le 1er scénario ?

 

Perso, je pense que je vais faire les troglo en premier. 

Houla... Finir MBP avant ? 😬

 

Perso je pense que ce sera les héros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Foussa a dit :

Va falloir commencer à réfléchir sur l'ordre de peinture :) 

 

Vous allez faire les héros en 1er ?

Les monstres ?

Les troglo ?

Ce qu'il faut pour le 1er scénario ?

 

Perso, je pense que je vais faire les troglo en premier. 

Perso je vais d'abord faire les Vanirs, puis Atalie, ensuite les Aesir, les corbeaux, le bourrin et les deux géants. :tir_precis:

Après j'aurai droit à une pause Conan pour Claustro et je ferai les monstres!!

  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du boulot qu'il y aura en ébarbage. Mais les troglos très certainement.

Avec un schéma de couleur "livide"... base crème blanchâtre et ombres gris-marronnasse.

"Qui a dit Taupe ?"

 

Les humains seront plus colorés.

 

Ça c'est le projet. j'ajusterai avec les figs dans les mains.

Je dois avoir une bombe de sous-couche qui traine. Vais essayer de la retrouver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité