Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Tigroo a dit :

Bon bah voilà ca sera début février :( 

 

il y a 16 minutes, Sturm a dit :

Ouais moi qui comptais faire une présentation le 26 Janvier lors du festival du jeux de mon club c'est mort ! 

 

il y a 6 minutes, c@ssidy a dit :

NOOOOONNNNNNNNNN !

:peur::peur::peur::peur::peur:

 

Faute : Vous avez oublié de ponctuer avec "Si c'est comme ça je retire mon pledge™️" !

Bon, ça ira pour cette fois.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça c'est que ma femme m'a offert pour Noël une box de jeux surprise du "coffre à jouet"... qui va avoir + d'un mois de retard (ce qui est con pour un truc annoncé comme livré pour Noël).

 

Mais maintenant, j'ai beau lui assurer que c'est pas grave, je peux même plus la chambrer en disant :

 

"Super ton cadeau... je vais recevoir mon Claustro avant ton cadeau de Noël... bravo ! Super ! Merci le cadeau !"

 

xD

 

je sens que ça va me revenir dans la gueule ce truc... ^_^

  • Haha 1
  • I'm Joker! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, c@ssidy a dit :

Le pire dans tout ça c'est que ma femme m'a offert pour Noël une box de jeux surprise du "coffre à jouet"... qui va avoir + d'un mois de retard (ce qui est con pour un truc annoncé comme livré pour Noël).

 

Mais maintenant, j'ai beau lui assurer que c'est pas grave, je peux même plus la chambrer en disant :

 

"Super ton cadeau... je vais recevoir mon Claustro avant ton cadeau de Noël... bravo ! Super ! Merci le cadeau !"

 

xD

 

je sens que ça va me revenir dans la gueule ce truc... ^_^

 

Fait gaffe:

 

Révélation

Et en plus, le coffret surprise, c’est Claustro dedans !!!!

 

:D

 

ce serait pas de bol quand même !

 

  • Haha 1
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça repart et c est re livré avec une date en accord avec mes dispo ou le livreur repasse a l arrache ou ça retourne chez monolyth

 

Sinon faut l envoyé chez aerth qui me le renvoies a ses frais avec les figurines peintes plus la location du jeux pour un mois

Comme ça je aurais de la trésorerie d avance pour acheter mythic battle 😂

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de copier coller parce que c'est une super bonne nouvelle ça

 

"Concernant le retard.
son ampleur a été surévaluée en interne. Le bateau pour l europe arrivera à quai ce jeudi. Les livraisons debuteront donc en fin de mois. C est néanmoins un nouvel échec pour Monolith et moi. Veuillez nous en excuser. "

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas de qui est la citation, mais chez Monolith faut arrêter l'autoflagellation!

 

Quand vous êtes en retard sur Conan parce que vous avez mal évalué la charge de travail, c'est un échec. Quand le bateau a pris du retard c'est de l'aléa. 

 

Ok, le résultat c'est quand même un tas de râleurs qui donnent l’impression écorner votre image. Ok, faire ses excuses c'est nécessaire. Mais je vois pas pourquoi vous parlez d'échec. Soyez POSITIF!

 

  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité