Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Helyss a dit :

Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait bcp de dépucelage KS sur Conan. C'est vrai que le premier, c'est un peu l'euphorie.

Moi c'était sur de la fig, on ne se refait pas...

par contre, je n'avait pas parfaitement compris que ça serait de la fig molle (uhuhuh). Un peu surpris à la réception, à l'usage c'est parfait. mais non peint... Aucune envergure, ces éditeurs...

Reaper Bones ? La même pour moi :x

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 3 heures, Roolz a dit :

 

Ca a déjà commencé, cf. Soda Pop + Ninja Division.

 

Edit :  ils n'ont pas encore mis la clé sous la porte mais ça pue bien fort.

En fait je pense que toutes les sociétés qui faisaient de la cavalerie (bien souvent sans même en être conscientes mais simplement victimes de leur propension à trop promettre) sont appelées à couler dans les mois à venir. Tous les montages pyramidaux reposent sur la croissance. Chaque projet pouvant payer les surcoûts du précédant parce qu il ramasse davantage d argent. Or, dans l etat actuel de KS, la demande par projet se rétracte, ce qui ne permet plus aux projets d etre suffiamment rentable pour tout à la fois se financer eux-même et financer les encours des projets précédents dont les coûts ou le travail ont été sous-estimés.

Pour Monolith la stratégie est simple : faire le dos rond à effectif constant pendant deux ans en pariant sur la stratégie du sérieux plutôt que sur les paillettes. 

 

 

  • J'aime 13
  • Merci 1
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fred Henry a dit :

Pour Monolith la stratégie est simple : faire le dos rond à effectif constant pendant deux ans en pariant sur la stratégie du sérieux plutôt que sur les paillettes.

 

J'espère que ça va aller. Est-ce que Monolith n'a pas trop de frais fixe (de monde quoi) et suffisamment de projets pour tourner en 2019 ?

(avec Conan et Claustro à priori repoussés - 2020 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

"Bonjour, et bienvenue sur cette TTTV sur Batman 2, présentée exceptionnellement par Frederic Henry. Ce pull a été acheté chez H&M à 18,90€, derrière c'est une Kallax de luxe à 199€ margée à 38,2%, la table et les chaises viennent de conforama pour une remise de pledge groupé sur un montant de 469,5€, qui a été possible afin qu'ils améliorent leur CA pour l'audit fait aux futures franchisés, et tout de suite, nous allons tester ce prototype d'une valeur de 842,53€, sur lequel nous sommes actuellement totalement déficitaires, et qui a nécessité de payer trois salariés Monolith en heures supplémentaires un samedi soir pour les points de colle.
Le contenu de ces gobelets est un café qui sera mis en vente sur KS en 2021 sous le nom de Cafésaurus, il est fait à partir de grains trouvés sur un ancien site d'archéologie que nous louons avec un bail de 9 ans sur un rendement annuel de ..." 😱

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 4
  • Haha 8
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Fred Henry a dit :

En fait je pense que toutes les sociétés qui faisaient de la cavalerie (bien souvent sans même en être conscientes mais simplement victimes de leur propension à trop promettre) sont appelées à couler dans les mois à venir. Tous les montages pyramidaux reposent sur la croissance. Chaque projet pouvant payer les surcoûts du précédant parce qu il ramasse davantage d argent. Or, dans l etat actuel de KS, la demande par projet se rétracte, ce qui ne permet plus aux projets d etre suffiamment rentable pour tout à la fois se financer eux-même et financer les encours des projets précédents dont les coûts ou le travail ont été sous-estimés.

 

 

J'crois qu'c'est clair ! ™️

  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, UrShulgi a dit :

"Bonjour, et bienvenue sur cette TTTV sur Batman 2, présentée exceptionnellement par Frederic Henry. Ce pull a été acheté chez H&M à 18,90€, derrière c'est une Kallax de luxe à 199€ margé à 38,2%, la table et les chaises viennent de conforama pour une remise de pledge groupé sur un montant de 469,5€, qui a été possible afin qu'ils améliorent leur CA pour l'audit fait aux futures franchisés, et de toute de suite, nous allons testé ce prototype d'une valeur de 842,53€, sur lequel nous sommes actuellement totalement déficitaire, et qui a nécessité de payer trois salariés Monolith en heures supplémentaires un samedi soir pour les points de colle.
Le contenu de ces gobelets est un café qui sera mis en vente sur KS en 2021 sous le nom de Cafésaurus, il est fait à partir de grains trouvés sur un ancien site d'archéologie que nous louons avec un bail de 9 ans sur un rendement annuel de ..." 😱

Merci. je pourrais faire une BD pour illustrer les cauchemars de la nouvelle chargée de com'

  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que Monolith est classe, je viens de voir sur FB qu'un gagnant a été désigné suite au concours de prono.

Vraiment classe car la règle étant :

" Essayez de trouver la date et l’heure exacte (à la minute près) à laquelle les 10000 boites Claustrophobia 1643 seront vendues lors de la campagne Kickstarter qui démarre le 6 novembre - 3pm EST – 21h GMT+1"

Ils n'étaient, à mon sens, pas obligés de désigner un gagnant.

Donc classe, et beaux joueurs !

 

 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils en ont désigné un mais avec un disclaimer en commentaire du style " pour nous c'est lui, mais comme la technologie tout ça tout ça c'est pas un truc parfait, si vous n'êtes pas d'accord envoyez-nous un lien vers votre réponse, on regardera. mais si vous tardez trop, c'est lui qui gagne et faudra pas venir chouiner, on vous laisse 1 semaine. bisous"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pour illustrer le débat et la difficulté de vendre sur KS aujourd’hui, les amis d’Assassin Creed qui suivent un modèle à l ancienne commence aussi à perdre des pledgers.

Bref, seul le produit compte, la stratégie de campagne n a plus vraiment d influence.

 

E93E0AC7-D1F5-44BF-9F95-388BE57E951A.png

Modifié par Batmeeple
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, c@ssidy a dit :

Juste pour dire que Monolith est classe, je viens de voir sur FB qu'un gagnant a été désigné suite au concours de prono.

Vraiment classe car la règle étant :

" Essayez de trouver la date et l’heure exacte (à la minute près) à laquelle les 10000 boites Claustrophobia 1643 seront vendues lors de la campagne Kickstarter qui démarre le 6 novembre - 3pm EST – 21h GMT+1"

Ils n'étaient, à mon sens, pas obligés de désigner un gagnant.

Donc classe, et beaux joueurs !

 

 

 

Ah bon ? très classe, oui.

Par contre, c'était quoi la méthode ? Le 10.000 eme clic de pledge ? vu qu'on a le nombre d'entrées/sorties.

vais aller jeter un oeil. je passe jamais sur FB...

Aussi bien c'est moi...

Ciao les loosers !

 

[Edit : me revoilà, ben c'est pas moi. ^^]

 

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Batmeeple a dit :

Salut à tous

Pour illustrer le débat et la difficulté de vendre sur KS aujourd’hui, les amis d’Assassin Creed qui suivent un modèle à l ancienne commence aussi à perdre des pledgers.

Bref, seul le produit compte, la stratégie de campagne n a plus vraiment d influence.

 

 

 

Triton noir a selon moi  commis une erreur, annoncé un PM de plus de 10 mois de janvier a novembre 2019, et du coup certains qui avaient pledge en day one (pour avoir la figurine gratuite) redescende leurs pledge maintenant à 1 dollars en ce disant si je le veux vraiment je le prendrais en 2019, et du coup étalent leurs dépenses.

On verra demain ce que donne reich busters surtout que eux sont habitués au KS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PM de 10 mois c'est expliqué, c'est le délais de création, et vu qu'ils vont faire comme pour V commando avec Thibault je n'en doute pas, c'est à dire de partager les infos, les remaniement et le reste, voir même demander aux pledgeurs des beta tests ou autre, et bien pendant ce délais on peut encore décider du pourquoi et du comment de l'achat de telle ou telle extension.

Mais oui ça a cet effet pervers de baisser à 1€  actuellement pourle gars qui neveux prendre que le pledge de base et se laisser 10 mois pour augmenter celui -ci.

 

Perso je vais laisser en pledge de base et voir commentle jeu évolue pour les add on de mon coté !! (mais bon je ne vais pas e mentir à moi-même, ça risque fort de finir en all in ^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juls a dit :

le concour était facebook only ou les réponses du forum compte ?

 

Je crois que les 2 concours étaient valides.

En relisant le tableau résumé des paris de @FranHoiss, il n'y a que toi et moi à avoir pronostiqué moins de 10k boîtes. :Riposte:

(mais on était tout de même loin du compte)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité