Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Encore une fois super moment ce live. 

Je retiens que même si il n'y a pas de sursaut dans les 48h, ça ne serait pas dramatique (les boîtes s'écouleront lors d'un prochain KS mais plus cher... Et Croc à de la place dans son garage 😁).

Mais franchement je continue d'espérer le rebond avec le reminder. 

 

Et la négociation sur mash-up avec Phal en direct avant la partie : culte. 😁

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas pour le moment ca continue de depledger :( faut vraiment que ca remonte, j'ai envie de voir les extensions sortir !!!

Mais oui Fred vraiment bien, même si perso j'aurais pas dis certaines choses, et pour la non compréhension , les gens sont de toutes façons des assister il faut rabacher et rabacher toujours les mêmes choses, je le vois bien dans mon boulot, ils ne savent plus chercher par eux mêmes ils font tous leur donner, c'est un fait de société bref un autre débat

 

Modifié par Tigroo
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, une question m'est venue (mais pb techniques, je n'ai pas tout entendu, donc peut-être que ça a trouvé une réponse) :

Fred dit que tout se vendra ; mais cela nécessitera un nouveau conditionnement ? (puisque l'illustration de la boîte est censée être exclusive)

Perso, je m'en fiche - c'est juste pour savoir si Mono va être obligé de produire des nouvelles boîtes exprès ou si ça passera tel quel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité