Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

à l’instant, Fred Henry a dit :

Quel que soit l'issue de cette campagne, ça va être fascinant de voir les dernieres 48h. 

Continuité d'une descente abyssale vers les enfers ?

Furieux redressement de la courbe quand sonnera le reminder ?

Micro virgule de fin ?

 

La reponse Mercredi soir :)

 

Ce teasing de ouf!

Carrément envie de voir ce que ça va donner, effectivement. J'aurais une nette préférence pour le furieux redressement...

On va voir ce que donne le départ de la campagne d'Assassin's Creed aussi. Si ça impacte Claustro ou pas. (Pas trop la même cible.)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred Henry a dit :

Quel que soit l'issue de cette campagne, ça va être fascinant de voir les dernieres 48h. 

Continuité d'une descente abyssale vers les enfers ?

Furieux redressement de la courbe quand sonnera le reminder ?

Micro virgule de fin ?

 

La reponse Mercredi soir :)

 

C'est con, rien que pour le thème j'aurais bien voté pour les descentes abyssale vers les enfers, mais bon je préfère largement les 2 autres solutions.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred Henry a dit :

Quel que soit l'issue de cette campagne, ça va être fascinant de voir les dernieres 48h. 

Continuité d'une descente abyssale vers les enfers ?

Furieux redressement de la courbe quand sonnera le reminder ?

Micro virgule de fin ?

 

La reponse Mercredi soir :)

 

On peut déjà remarquer que toute la campagne s'est faite pré-KS (comme la production, donc).

Un format + court (1 semaine) ne donnerait vraisemblablement pas un résultat différent.

A voir donc s'il y a une réserve de backers (timides) qui se manifesterons au rappel des dernières 48h.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, jerome57 a dit :

moi oui, ma femme pas trop 😂

Tu fais comme moi, tu l’assouplis d’abord avec une palette de Cthulhu Wars, et un semi remorque de Conan ensuite. Après le reste c’est quasi tranquille. Si t’as pas divorcé après la palette de CW. 

Modifié par Roolz
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred Henry a dit :

Quel que soit l'issue de cette campagne, ça va être fascinant de voir les dernieres 48h. 

Continuité d'une descente abyssale vers les enfers ?

Furieux redressement de la courbe quand sonnera le reminder ?

Micro virgule de fin ?

 

La reponse Mercredi soir :)

 

Ca peut que remonter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roolz a dit :

Tu fais comme moi, tu l’assouplis d’abord avec une palette de Cthulhu Wars, et un demi remorque de Conan ensuite. Après le reste c’est quasi tranquille. Si t’as pas divorcé après la palette de CW. 

mais elle aime jouer ! elle ma offert le all in de Batman même ! (je luis ai montrer le nombre boites poste campagne ...), pour claustro je lui ai montrer l'unboxing .... j'ai vu dans son regard " on va ranger ça où?"

le truc qui marche un peu c'est la laisser gagner la première partie  :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred Henry a dit :

Quel que soit l'issue de cette campagne, ça va être fascinant de voir les dernieres 48h. 

Continuité d'une descente abyssale vers les enfers ?

Furieux redressement de la courbe quand sonnera le reminder ?

Micro virgule de fin ?

 

La reponse Mercredi soir :)

Les 48 dernières heures, c’est la période des indécis. Il faut les faire basculer (et du bon côté). J'espère que vous avez gardé les meilleurs morceaux de comm (explications, vidéos et contenu) pour ce moment fatidique. 

 

Good luck ! On suit ça avec attention. 

:peur:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité