Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Hello monolith

 

bravo pour ce nouveau KS qui on peut le dire maintenant  sera un succès.

 

Pour ma part, j ai pas eu le temps de négocier avec madame, vu la vitesse de descente du stock disponible, j ai pledge  ce matin et je l ai félicité ensuite après d avoir trouver mon cadeau de noël lol.

 

Éviter les intermédiaires pour avoir une boîte aussi remplie à 79$, j ai vraiment l’impression d avoir fait une affaire ! On l a déjà dit mais encore bravo.

 

vous allez faire des jaloux 😉

  • J'aime 4
  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Batmeeple said:

Éviter les intermédiaires pour avoir une boîte aussi remplie à 79$, j ai vraiment l’impression d avoir fait une affaire !

 

C'est exactement ce que je me suis dit, et puis je n'avais pas vu toutes les figurines de démons et je trouve qu'elles claquent bien.

Modifié par Gon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'adore les figs, les tuiles, mais également le parti pris graphique et iconographique :  épuré, moderne, et surtout qui tranche avec les lieux communs de la fantasy. ça fait du bien de sortir des éternels effets de parchemins. ça a l'air de rien, mais c'est audacieux, vu le conservatisme du public.

 

le lancement a l'air d'être un succès, mais ca vaudrait peut être effectivement le coup de faire une news sur les figurines ultra détaillées, sur les tuiles en carton épais.

on a affaire à un jeu luxueux. ce qui explique aussi son prix. (élevé pour les uns, bas pour les autres selon là ou on se place).

Modifié par gabzeta
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, gabzeta a dit :

pour ma part, j'adore les figs, les tuiles, mais également le parti pris graphique et iconographique :  épuré, moderne, et surtout qui tranche avec les lieux communs de la fantasy. ça fait du bien de sortir des éternels effets de parchemins. ça a l'air de rien, mais c'est audacieux, vu le conservatisme du public.

C'est rien de le dire !

Il n'y a qu'à voir le nombre de messages sur l'Internet qui fustige les plateaux monochromes...

 

Pendant ce temps ça continue de monter tranquillement. 6700 boîtes en presque 20h, on est à 5 boîtes par minutes de moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 15h à 16h, 30 boites parties coté US+CA. Et 40 boites parties coté UE.

En Amérique du nord, ça part à environ 30 boites par heure. A ce rythme, il faut 3 jours. Toujours en course pour les concours!

Après j'imagine que ça va ralentir, jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques centaines de boites, puis ça s’accélérera pour le prendre "avant qu'y en a pu".

Le tempo de fin de dispo c'est clairement les US qui vont le rythmer. C'est super intéressant à suivre. Il y a des chances que la fin de dispo des boites UE nous indique comment se passer la fin des boites US?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Batmeeple a dit :

 

Éviter les intermédiaires pour avoir une boîte aussi remplie à 79$, j ai vraiment l’impression d avoir fait une affaire ! On l a déjà dit mais encore bravo.

 

vous allez faire des jaloux 😉

 

Pour le coup et sans vouloir faire le rabat joie, je trouve que pour 84€ elle pas si rempli que cela (en fait elle est autant rempli que d'autre jeux en circuit tradi dans cette gamme de prix)! Je suis un peu déçu car on est loin de la révolution annoncée. Mais ça reste un super jeu et je suis très content pour monolith. Je me demande toutefois si un autre jeu n'ayant pas fait ses preuves proposé avec le meme contenu pour le prix aurait autant cartonné ?

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux remarques de @FranHoiss et @gabzeta , j'ai un petit doute sur la bonne compréhension de mon propos, pour moi "ça claque" voulait justement dire que je les trouvais déjà vraiment bien, notamment "prying", the "sorcerer" et the "master of souls" parmi ceux que je connaissais pas.

 

Pour les tuiles rien à dire, ce qu'on avait vu en jetait déjà plein les yeux...

 

Du coup c'est vrai que quand tu hésites... la bonne qualité du produit, la direction artistique et le prix que je trouve très raisonnable pour le produit... ben ça te fait changer d'avis un type... :D

Il faut dire aussi que le teasing sur le forum a bien marché avec moi...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Gon a dit :

Suite aux remarques de @FranHoiss et @gabzeta , j'ai un petit doute sur la bonne compréhension de mon propos, pour moi "ça claque" voulait justement dire que je les trouvais déjà vraiment bien, notamment "prying", the "sorcerer" et the "master of souls" parmi ceux que je connaissais pas.

 

Oh, j'avais bien compris.

Juste que si tu es impressionné par les photos présentées sur la page, tu risques de ne plus retrouver ta mâchoire quand tu recevras les vraies.

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, demonge a dit :

C'est rien de le dire !

Il n'y a qu'à voir le nombre de messages sur l'Internet qui fustige les plateaux monochromes...

 

Pendant ce temps ça continue de monter tranquillement. 6700 boîtes en presque 20h, on est à 5 boîtes par minutes de moyenne.

 

Honnêtement, sans tomber dans la Gothique enluminée et autres effets, moi c'est plus le côté vraiment tranché des planches qui me chiffonne.

On a kke chose de très épuré, quasi blanc ou noir, en premier plan (Ça en soit ça ne me dérange pas). Et un insert inversé des illustrations, zones visibles, etc.

Même si je comprend la volonté de différencier les 2 camps et d'avoir quelque chose de rapidement lisible, cette différence nette me fait tiquer, mais ça disparaitra peut-être à l'usage.

 

D'ailleurs, pourquoi n'avoir imprimé que les zones visibles sur les planches humaines (de mémoire) ? économiser l'encre ?

 

[Edit : Laissez tomber vos pronostics à 2J ou 8J, j'ai dit 104h ! :P]

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, razorspoon a dit :

Puré ça part vite! 10 jours de campagne c'est probablement 8 de trop!

 

Je crois que nous allons pouvoir relire avec sourire nos divers commentaires sur l'après campagne Batman, pour voir à quel point.... ben... nous sommes pour beaucoup à la rue quant à la réalité de ce business :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité