Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Le 05/11/2018 à 19:38, Olorin a dit :

Concernant la soirée de lancement demain, vous savez s'il y aura un live en direct de chez monolith ? J'avais manqué celui de batman, et je l'avais vu en différé. Si live il y a, où sera-t-il visible ? Facebook ? 

Un petit up de moi même. 

Des infos sur un live ce soir ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne me parle plus de souris ! 

 

Aujourd'hui au taf, en inspectant une cage d'ascenseur, j'ai passé ma main sur un rail en hauteur de la porte d'ascenseur, et je sens un truc, je le prends, et PUTAIN UNE SOURIS CREVéE ! DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES VU SON ETAT ! 

 

J'ai eu très peur. 

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Haha 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, loops a dit :

Bonsoir,

Il n'y a pas encore de lien vers la page Kickstarter tant que la campagne n'a pas commencé, c'est bien ça ?

On met " Claustrophobia " dans la recherche de projet et on appuie sur F5 ? c'est comme ça que ça marche ?

Merci et bonne chance :)

 

Tu peux aussi refresh ici : https://www.kickstarter.com/profile/806316071/created?fbclid=IwAR38VsekRwdnYRiiLliMyx0f8g5QJ0932arSqrztAgzaoCkD1EhT1fDjucA

 

Mais ta méthode fonctionne aussi, et effectivement, tant que la campagne n'est pas lancée, pas de page KS accessible :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité