Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

  • Team Monolith
il y a 1 minute, Vagabond a dit :

Une question : sera-t-il possible de backer plusieurs pledges ? Nous sommes plusieurs potes à vouloir le jeu et on se demande s'il sera possible de grouper la commande pour économiser sur les frais de port (et accessoirement réduire le bilan carbone du transport).


Un pledge par compte normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui voit mal ou les pions blessures sont plus petit qu'initialement prévus et donc ne complète plus l'emplacement prévu sur les dashboards?

 

A part ce détail pas très important (mais que je trouve étonnant) la qualité d'édition est vraiment top!

 

Beaucoup de critiques ont été faites a Mono mais on voit qu'ils ont retenu la leçon et mettent un effort particulier dans la qualité de prod.

 

Allez, plus que 7h et je vous lâche 100$ :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Roolz said:

Aaaarrghh la boite est courbée, les livrets sont courbés, les tuiles aussi... Tout le matos est courbé !

Il va falloir des étagères courbes ! Et une table courbe ! Rendez l'argent !

 

Haha, j'hésitais à faire la blague mais je me suis dit que personne comprendrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs parlons du poids de la bête ! avec tout ce beau carton bien lourd ça doit peser un poney mort. Minimum.

on connait les dimensions mais pas le poids il me semble.

Combien que ça pèse ce truc ? 

 

Pour la réflexion sur le tout courbé, j'ai pas réussi à regarder la vidéo en entier !

Le fish-eye + les zoom/dézoom j'avais l'impression de regarder un pote qui joue à un FPS mais bourré... et moi même bourré. xD

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité