Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

  • Team Monolith

48 tuiles comme ça ... ouais, superbe taf, qui rien que pour les tuiles fait que le pledge vaut largement son prix.

Ce que je trouve excellent, c'est que les coins de tuiles ne servant pas pour les déplacements/combats, toute l'info s'y concentre, et donc à la fois de l'informatif clair, et de l'immersion totale dans l'action par l'absence de symbole où elle s'y concentre. Juste excellent!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Skarlix a dit :

Je trouve ça juste dommage qu'il n'est pas suivis le principe d'évolution des figu V1/V2 en proposant des tuiles à colorier soit même.

 

Ce serait bien dans une version pocket avec des tuiles de 2x2cm. Et des standees en carton (à colorier aussi évidemment) à la place des figs.

  • J'aime 3
  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redistribution des boites dans le monde

Citation

Pour des raisons de simplification logistique, nous avions initialement fait le choix de limiter la campagne test aux seuls continents Américain et Européen. 
Cependant, nous avons reçu de nombreux retours qui nous ont fait revoir notre jugement. Aussi nous avons finalement pris la décision de rediriger vers ces continents une partie de la production correspondant à leur poids respectif habituel dans nos campagnes.
La nouvelle distribution mondiale des boîtes disponibles lors de la campagne du 6 Novembre sera donc : 
- Amérique du Nord : 4 800 boîtes
- Europe : 4 800 boîtes
- Asie : 200 boîtes
- Océanie : 200 boîtes

L'Equipe Monolith

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est pas mal du tout, parce qu'on voit bien tout le contenu, et ça manquait jusqu'ici.

Le démonstrateur (c'est qui, d'ailleurs ?) s'exprime clairement, ça manque un poil de fluidité, mais c'est sympa.

Juste, j'aurais préféré qu'on s'attarde un peu plus sur les tuiles. Peut-être une vidéo avec une musique sympa qui survole quelques tuiles assemblées, avec une petite mise en scène genre, de plus en plus de troglodytes sur des tuiles, jusqu'à arriver sur les combattants humains qui font face à un démon, ça ferait un peu de spectacle.

 

Et perso, vu que vous avez de super-nappes Monolith, mettez-en une sur la table, ça fait bien classe.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daroul C'est Yohann qui présente. Son english is very clair pour me en tout cas. Cette vidéo fait plaisir! Pressé pressé je suis!

@jerome57 Le jeux est bilingue, FR/GB. C'est Batman où les cartes équipement ne seront pas traduite, vu qu'il n'y a que le titre et les icons.

Modifié par Nicowa
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Daroul a dit :

La vidéo est pas mal du tout, parce qu'on voit bien tout le contenu, et ça manquait jusqu'ici.

Le démonstrateur (c'est qui, d'ailleurs ?) s'exprime clairement, ça manque un poil de fluidité, mais c'est sympa.

 Juste, j'aurais préféré qu'on s'attarde un peu plus sur les tuiles. Peut-être une vidéo avec une musique sympa qui survole quelques tuiles assemblées, avec une petite mise en scène genre, de plus en plus de troglodytes sur des tuiles, jusqu'à arriver sur les combattants humains qui font face à un démon, ça ferait un peu de spectacle.

 

Et perso, vu que vous avez de super-nappes Monolith, mettez-en une sur la table, ça fait bien classe.

 

Avec du matos en grande partie blanc ou noir, une nappe monolith noire ou une table blanche, ça ne marche pas du tout en vidéo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jerome57 a dit :

J'ai du louper l'information désolé ... Les cartes seront seulement en anglais ?

  

Édit: il y a l'air d'avoir les paquets en doubles dans les premières images de la boîte au temps pour moi 

 

Les livrets et les paquets de cartes sont en double dans la boite.

Les fiches sont recto/verso pour les versions FR/EN

 

;)

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité