Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Il y a 4 heures, FranHoiss a dit :

...  

  

NB Quasiauthentiques qui auraient pu donner des Monolith Backstage mais que j'ai des trucs à faire en ce moment donc non :

- J'ai piqué les derniers morceaux de viandes de la Waagh sous les regards atterrés de @tony et @Oroshi

- Après sa défaite, Martin a RageQuit en récupérant ses figurines des vitrines de la Waagh.

- @Fred Henry, qui est juste passé pour boire des Cacolac, a demandé l'autorisation à @MadTotoro (ou Tony, je ne sais plus) si les boissons pouvaient être offertes par Monolith, qui lui a répondu "c'est toi le patron, tu fais ce que tu veux j'te rappelle" .."..."ah oui"

-Mon moment qui ne s'est peut être pas vu mais j'ai buggé en serrant la main de quelqu'un à la waagh en me disant "mais je le connais lui.... ... je le connais... allez réfléchi... c'est un chauve et il a bossé sur Claustro... merde, mais ils sont tous chauves... Ah mais non, c'est celui qui a des lunettes...et il a pas de barbe... il reste qui dans le jeu du 'qui-est-ce?' Laurent Pouchain. Banco."

 

 

 

Je confirme, tout est vrai:) 

 

Chouette soirée vendredi, merci à toi, Laurent, Martin, Fred d'être venu :)

Le lendemain était plus calme mais on a eu le plaisir de voir Philippe Villé et Muss Ino et venu pour faire 2 vidéos pour sa chaine youtube.

 

Très sympa le monsieur Muss Ino :) 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ces vidéos.  De plus en plus impatient de l'avoir en mains, je sens que ça va beaucoup plaire aux enfants qui pour le coup, au vu de la simplicité du système et de l'ergonomie, devraient pouvoir jouer sans aide.

 

Je suis juste un peut triste que ça soit pas moins cher que la V1 en occase... :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu’il n’y aura pas de PM et que donc tout va être gérer par KS, serait-il possible d’avoir plusieurs niveaux de pledge correspondant chacun à un nombre de boites (genre 1, 2 et 6 boites)?

quand on est plusieurs d’un groupe à vouloir le prendre, ça aiderait à désintermedier les frais de ports... 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est vraiment pas fair-play vos trucs... normalement à cette époque, il ne davait plus avoir de boites dispos, j'aurais été dégouté d'avoir raté le pledge et mon banquier heureux...

Là je monte en pression tranquilou et je vais finir par craquer :(

 

Tiens d'ailleurs début novembre c'est l'anniv de ma femme, çà lui plairait peut-être ???

 

  • J'aime 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité