Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Ah c'est novembre aussi! Va y avoir de la casse... 2KS exclus avec Claustro et Monumental. Pour Reich Busters, je ne sais pas ce qui est prévu... Pour le rallyman de Holy Grail, il y a une sortie boutique de prévue... Mais RB et monumental vont vite grimper en prix par rapport au 2 autres... Ce sera pas simple!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où ça risque d'être chaud, c'est au niveau livraison. JoA semble devoir se décaler sur janvier, février voire mars, et sa livraison va durer qques semaines (bcp de picking, énormes colis, cf ce qui s'est passé avec MBP, et ce sera pire). Espérons que ça ne se percutera ni avec Claustro ni avec Batman... :blue:

Ça va pas chomer, à Strasbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Maxos_35 a dit :

Justement, y a t il un planning des présentations ?

Plus particulièrement, des démos sont elles prévient sur Rennes ?

 

Être présent aux 24h du jeux de Theix (la ville, hein! Pas le comique!) serait une bonne chose je pense. Et je dis pas ca Parce que j'ai envie de jouer. Enfin pas que... 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité