Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

  • Team Monolith

Pour les fdp on devrait etre entre 20 et 25$ maximum, comme pour tous les colis de cette taille x poids chez Philibert. Peut etre plus proche de 20 vu qu il n y aura pas de picking. Apres la boite est beaucoup plus lourde que celle de Conan à cause des tuiles.

Par contre, encore une fois, je tiens à être clair : nous ne margeons PAS DU TOUT sur les fdp. Il ne sagit que d un report de facturation. 

Alors je sais déjà que les mauvaises langues se plaindront du ratio Fdp/px total. Mais les fdp sont incompressibles et ne dépendent pas de nous. Donc si avoir un ratio trop haut se révèle au final contre productif nous remonterons simplement nos prix à l avenir ;) (on jouera sur le dénominateur vu que le numérateur est incompressible) 

Encore une fois nous faisons de gros efforts sur celui ci pour tester un nouveau modèle (redéplacer la totalité du risque sur l editeur et en dédouaner le joueur, faire sauter les délais et casser la marge dans une période de conccurrence accrue). Si en dépit de nos efforts ça venait à ne pas fonctionner (alors que nous tentons l expérience sur un jeu qui est déjà reconnu pour ses qualités de gameplay afin d'extraire cette variable à l'équation) nous ferions machine arrière. En vérité je pense que nous aurions pu vendre le jeu 89$ sans perdre la moindre vente. Mais il s agit d envoyer un message au marché : nous allons à l avenir faire en sorte de caper le taux de marge global sur KS à ce qu il est en boutique afin de rendre  pécunièrement ininterressant KS aux acteurs classiques (nos potentiels concurrents de demain) et obliger les autres éditeurs (nos concurrents d aujourd'hui) à choisir pour chaque produit entre KS et le réseaux traditionnel, mais rendre incompatible à terme l usage des deux réseaux pour le mêmes jeu du fait des tres forts écarts de prix que la concurrence sur KS va engendrer. Depuis 2014 je prône la séparation des deux réseaux (en fait depuis que j ai commencé à observer le fonctionnement de KS alors que je connaissais déja très bien celui du réseau tradi). J ai accepté le test Conan en boutique avec les résultats que l'on connait, il s'agit maintenant d'aller plus loin dans la démarche et d inciter le secteur à faire des choix en rendant à terme impossible le jeu sur les deux tableaux.

  • J'aime 14
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité