Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Quand on regarde les derniers kickstarter de figurines. Batman, Salomon Kane, hell boy.. tu tournes à moins de 1 euros la figurine.. la tu en as 35  !!! En plus Fred Henry dis que l'on devrait être agréablement surpris.. c'est sur à 80 euros + fdp je serais surpris, mais pas dans le bon sens...

 

 

Le 18/06/2018 à 01:10, Fred Henry a dit :

On attend les derniers devis, mais je pense que les gens seront globalement agreablement surpris.

Bonjour

Tu dois être en route ou deja à la Gemcom.. je vous souhaite un bon salon. 

Avez vous maintenant une idée du prix ? On sera proche des 50 ou plus près des 80 ?... Surtout que le prix de transport va tourner vers le 20 euros..

J'avoue monolith normalement j'achète..ce que j'ai toujours fait jusqu'à présent.. j'adore votre travail et vos figurines...

 

 

Modifié par ericm07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Nicowa a dit :

Y aura encore des SG?? Je pensais que c'était le contenu définitif justement.

Oui alors moi j’attends le contenu définitif annoncé à l’ouverture de la campagne... Toute autre information ne pourrait être que non définitive. 

 

 

 

Ils sont fourbes chez Monolith pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 1 heure, Nicowa a dit :

Y aura encore des SG?? Je pensais que c'était le contenu définitif justement.

 

Je ne pense pas qu'il y aura des SG, je les prenais en compte dans l'équation du dessus "1 dollar la fig ou moins pour Batman ou Conan". Si on (on = le monde de la fig) arrive à ce genre de tarifs, c'est en partie par le nombre de sculpt, et aussi parce que les add proposent souvent peu de figs à un ratio plus proche du 4-5 dollars la fig.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FranHoiss a dit :

48 tuiles, ça fait un paquet de carton. Et c'est ça le plus cher.

16cm par 16cm. 48 tuiles.  (combien de m² ? vous avez 2h.)

ça doit peser un âne mort.


J'sais pas, mais ça fait au moins 6-8 punchboard ça!

Modifié par Nicowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ils ont annoncé que la production a été faite en amont pour pouvoir livrer 6 semaines après la fin du KS.

Donc, hors surprise, il n'y aura pas de SG, la liste du matos est connue et vu le contenu, faut être un doux rêveur pour penser que le prix affiché tournera autour de 50€.

Comme certains l'ont avancé, je pense qu'on sera plus aux alentours des 80€.

 

Mais y a plus longtemps à attendre xD

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité