Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

il y a une heure, krawash a dit :

Alors voici mon petit avis en tant que gérant d'une petite boutique. 

 

Ah ben tiens, tu vas pouvoir m'éclairer.

 

Mon avis sur la livraison de pledges en boutique (pour du gros KS genre Monolith ou cmon, pas de la boîte de kubenbois), c'est que la boutique a tous les inconvénients : énorme volume à stocker, retrait au compte-goutte, gestion des pb de livraison, risque de mélange entre "point de livraison" et "SAV" et quasiment pas d'avantage : comment justifier auprès de sa moitié qu'on reprenne 30 € de jeux quand on en a déjà 300 à rapporter ?

 

Hop, raccord de sujet : les sarrasins, à part à Hell Dorado, j'ai pas grand chose à en dire. :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2018 à 17:47, Pipire a dit :

On sait que le jeu sera bilingue (FR/EN) mais sera-t-il comme Conan (il y avait un paquet de cartes en FR et le même en EN) ou plutôt comme Batman (seules les règles seront fournies en FR, le reste en EN) ?

Ils innovent: les cartes en Français, les règles en Anglais 🤪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

'tain c'est pas un fake ! (c'est que j'étais pas sûr, j'le connais un peu ce chère Madtotoro... depuis qu'il a pris un coup de coffre sur le sommet du crâne, il s'appelle d'ailleurs MadMADtotoro). 

 

Bon la mise en page est un peu austère, ça manque de couleur et d'illustration, d'exemple, tout ça tout ça... 

 

Pour le reste, j'vais lire en détail ^^ 

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/06/2018 à 01:10, Fred Henry a dit :

On attend les derniers devis, mais je pense que les gens seront globalement agreablement surpris.

Bonjour

Tu dois être en route ou deja à la Gemcom.. je vous souhaite un bon salon. 

Avez vous maintenant une idée du prix ? On sera proche des 50 ou plus près des 80 ?... Surtout que le prix de transport va tourner vers le 20 euros..

J'avoue monolith normalement j'achète..ce que j'ai toujours fait jusqu'à présent.. j'adore votre travail et vos figurines...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité