Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Certains bruits de couloir entendus aux Overlordays se réalisent donc ! J'ai encore plus hâte maintenant !

Le fait d'avoir vu des illustrations et des photos de figurines aux Overlordays m'avait déjà mis l'eau à la bouche... Avec cette annonce, je pledge les yeux fermés !

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pipire a dit :

Certains bruits de couloir entendus aux Overlordays se réalisent donc ! J'ai encore plus hâte maintenant !

Le fait d'avoir vu des illustrations et des photos de figurines aux Overlordays m'avait déjà mis l'eau à la bouche... Avec cette annonce, je pledge les yeux fermés !

Il faudra quand même laisser passer l'été ! 😜

Tout ça excite ma curiosité. Que le temps passe vite, la campagne MBP vient de se finir et celle de Batman me semble déjà très loin... J'adore cette façon de nous projeter vers le prochain événement en nous tenant en haleine !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pledgerai pas... Non, je ne pledgerai pas... Non, je ne pledgerai pas... Non, je ne pledgerai pas... Non, je ne pledgerai pas... Non, je ne pledgerai pas... Non, je ne pledgerai pas... Non, je ne pledgerai pas... Non, je ne pledgerai pas... Non, je ne pledgerai pas... Non, je ne pledgerai pas... 

  • Confus 1
  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sokoben a dit :

Non, je ne pledgerai pas... Non, je ne pledgerai pas... Non, je ne pledgerai pas... Non, je ne pledgerai pas... Non, je ne pledgerai pas... Non, je ne pledgerai pas... Non, je ne pledgerai pas... Non, je ne pledgerai pas... Non, je ne pledgerai pas... Non, je ne pledgerai pas... Non, je ne pledgerai pas... 

 

Pas besoin de pledger, il s'agit d'une pré-commande, et tu sera livré dans la foulée

 

De rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de5dca6532411bef86e7da9485b79ff0_original.jpg?w=639&fit=max&v=1529085969&auto=format&q=92&s=b835a4a642d40767ec0e4f823ecd99dc

 

Cette annonce est juste énorme ! 

 

L'un des principaux inconvénients de KS : le délai d'attente entre le pledge et la réception du jeu.

 

Et là, pour Claustro, bah on sera livré 6 semaines après la fin du KS, le jeu sera déjà produit ! 

 

C'est risqué pour Monolith (ils avancent de la trésorerie), mais c'est top pour les backers ! 

 

En + , on a vu quelques artworks, quelques fig'... c'est de la bombe en puissance, et le jeu est excellent on le sait déjà (si on aime le genre, et les jeux pour 2 joueurs... mais franchement c'est un must have dans toute ludo). 

 

Les tuiles sont refaites, ce qui n'était pas sûr, et ce qu'on en voit s'annonce très très beaux ! Bravo à David Demaret !

 

Belle évolution, les lignes bougent ! 

 

Illustration de Pascal Quidault

 

Sculpture par Martin Lavat et Photo de Jean-Baptiste GuitonIllustration de Pascal QuidaultIllustration de David Demaret

 

Illustration de David Demaret

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

J'espère que l'annonce vous plaît et que nous ferons bouger les lignes avec ce nouveau concept sur lequel nous travaillons depuis un an. Nous avions fait un premier test avec le Livre de Set en septembre 2017 qui n'était qu'un premier pas. Cmon nous avait alors dit leur avoir donné des idées et nous avions peur que quelqu'un d'autre ne la fasse  avant nous ce qui a failli arriver avec l'extension d'Arcadia Quest... 

Espérons que ce modèle sera suivi car nous sommes persuadés qu'il est profitable pour les joueurs comme pour les créateurs que nous sommes, un peu à la manière  des amap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Helyss a dit :

Par contre, avec 10.000 boites, il n'y a pas intérêt à rater le coche.

^^

 

Je trouve ça juste aussi. Surtout coté US. Mais si il y a la même chose que pour le KS avec un reprint directement commandable pendant la campagne, c'est cool. Sinon faudra être rapide, picétou! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sokoben a dit :

S’il n’y en a pas assez, ça va râler c’est sur. Mais bon c’est le jeu ma pauvre Lucette...

Au pire, ça encouragera un reprint quelques temps après.

En fait, je me demande, si "au pire" ça ne cause pas surtout des dégâts en terme d'image pour Monolith. Et je suis bien conscient que cela ne doit pas être simple à gérer / doser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Darktroller a dit :

Qui ? Que ? Quoi ? Quand ?

 

J'ai l'impression d'avoir raté un chapitre et à vous lire, ça a l’air d'être un gros !

 

On aura une annonce officielle sur le forum ? C'est un peu mon réseau social principal...

Tiens, cadeau pour rattraper ce que tu as manqué: https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon-15/posts/2214840 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Erwan a dit :

Salut à tous 

J'espère que l'annonce vous plaît et que nous ferons bouger les lignes avec ce nouveau concept sur lequel nous travaillons depuis un an. Nous avions fait un premier test avec le Livre de Set en septembre 2017 qui n'était qu'un premier pas. Cmon nous avait alors dit leur avoir donné des idées et nous avions peur que quelqu'un d'autre ne la fasse  avant nous ce qui a failli arriver avec l'extension d'Arcadia Quest... 

Espérons que ce modèle sera suivi car nous sommes persuadés qu'il est profitable pour les joueurs comme pour les créateurs que nous sommes, un peu à la manière  des amap.

 

Même si CMON  l'avait fait avant, il y a une différence notable, c'est que leur produits sont ensuite dispos en boutique et sur leur site. Les produits Monolith étant uniquement trouvables sur KS ou en seconde main, la donne n'est pas la même de toute façon. Avoir un délai de livraison si court, c’est le top, fini le syndrome du "ha oui, j'avais pledgé ça, bon, je le range où?" un an plus tard; le jeu aura plus de chance de sortir pour être joué dés la réception car le KS sera encore frais dans les têtes

 

 

 

Pour ceux qui parlent de futures frustrations, si ça cartonne il y aura KS de reprint... mais avec délais habituels pour la livraison à priori

Modifié par Lobo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nicowa a dit :

 

Je trouve ça juste aussi. Surtout coté US. Mais si il y a la même chose que pour le KS avec un reprint directement commandable pendant la campagne, c'est cool. Sinon faudra être rapide, picétou! 😉

Oui, faut vraiment prévoir 10000 boîtes pour les + rapides, et des boîtes à 6+1d6 mois plus tard pour les autres. Sinon, ça va gueuler, vu comment les gens ont pu s'énerver "juste" pour le livre de Set. .. Il y a des vrais fans de Claustro, et un fan vener, ça s'appelle un troll. ..

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hobbes_TS a dit :

 

Merci !

 

Bon, je me suis tapé toute la version anglaise avant de voir qu'il y avait le français dessous :sacrifice:

Mais en tout cas ça donne envie !

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité