Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Citation

J'ai vu les photos des "greens" pour Claustrophobia , ça déchire bien, surtout les espèces de traqueurs. Et dans le détail pour les autres.

 

Je croyais avoir déjà posté les images des nouvelles figs ici mais non. Je corrige donc en spoiler :

 

 

Modifié par Konix
  • Haha 1
  • Merci 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Konix a dit :

 

Je croyais avoir déjà posté les images des nouvelles figs ici mais non. Je corrige donc en spoiler :

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

Un claustro-disney génial! Un beau cross over!

Mais vous allez prendre la DA de Ub Iwerks ou de Floyd Gottfredson?

Si c'est Gottfredson, je pledge pas, je vous préviens...

 

xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nicowa a dit :

C'est ce que je m'étais dis pour Conan. Puis pour le 7éme Continent... Puis Mbp... Et enfin Batman...

J'ai toujours pas fini mon Space Crusade que j'ai commencé dans les années 90, ni mon Hybrid. :ph34r:

je suis loin d'être un peintre chevronné et je suis adepte de la procrastination, mais je vais quand même te donner 1 conseil (à ranger avec les autres ^^ ->  pour les amateurs c'est dans un des spectacles des Wriqgles!!!)

 

commence par T7C, une fois fini tu ne t’arrêteras plus !!!

 

et mets des photos sur TO, il y aura toujours quelqu'un pour te dire que c'est bien (surtout @Foussa, le distributeur de like).

 

 

 

 

 

  • Haha 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Konix a dit :

 

Je croyais avoir déjà posté les images des nouvelles figs ici mais non. Je corrige donc en spoiler :

 

  Masquer le contenu

 

 

Pfff, et moi je cours...

 

C'est pas bien ce que vous faites, Mr Konix... C'est pas bien.

 

Le mieux que j'ai trouvé pour motiver à peindre, c'est encore de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Roolz a dit :

Pendant les OLdays on a pu voir le green de @Nguyen.S pour la maman des troglodytes. Super classe.

Grosse info, donc : dans Claustro 2, si tout va bien les trogs devraient avoir une maman!

C’était super intéressant,

il ajoutait une oreille a un bébé troglo, perso, je ne voyais même pas la tête du bébé troglo....

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SentMa a dit :

C’était super intéressant,

il ajoutait une oreille a un bébé troglo, perso, je ne voyais même pas la tête du bébé troglo....

Ah, tu pousses, le trou de l'oreille du bébé trog était énorme, limite béant.

 

Révélation

Il faisait facile 0.1 voire 0.2mm de diamètre.

 

Révélation

En vrai c'est hyper dur à voir sur la sculpture, mais en peinture juste avec un lavis pense que ça ressortira nickel. Le genre de micro-détail qui fait la différence.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 10/05/2018 à 14:36, sakurazuka38 a dit :

Je sais qu'il est peut-être encore un peu tôt mais est-ce qu'on a une vague idée du montant du pledge de base et du all-in (si il y en a un) ? On a parlé d'un petit KS mais j'aimerai commencer à mettre de côté!

Bonjour,

on fera le moins cher possible mais pour le moment nous n'avons pas tous les devis; communiquer dessus même avec toutes les précautions de rigueur n'est pas possible. 🤐

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/10/2018 at 2:36 PM, sakurazuka38 said:

Je sais qu'il est peut-être encore un peu tôt mais est-ce qu'on a une vague idée du montant du pledge de base et du all-in (si il y en a un) ? On a parlé d'un petit KS mais j'aimerai commencer à mettre de côté!

Met tout ce que tu peux de coté !

Au pire tu n'auras pas mis assez, mais tu auras mis tous tes efforts de ton coté !

Au mieux : tu auras du rab pour d'autres jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je viens de voir le message de monolith sur FB... J'ai pas tout saisi. Je comptais backer jour 1, mais si en plus le jeu est déjà en pré-production et qu'il sera livré en gros pour Noël (6 semaines apres la fin du KS, ca nous mène à mi/fin novembre) ce serait ÉNORME!!! 

 

J'espere juste qu'il y aura bien les sarrasins comme évoqué plus haut!!

 

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité