Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Nicowa a dit :

Le truc aurait été de ne pas revendre surtout. ^^

Avant j'avais le jeu, mais pas de joueurs. Maintenant que j'ai les joueurs, j'ai plus le jeu... Mais j'ai plus de temps non plus tu me diras... ^^

 

Le grand classique :

 

- Argent

- Temps

- Participants

 

Choisis en deux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une TTTV sur Claustrophobia aujourd'hui.

 

Ca cause surtout d'un compendium fanmade par Konix sur TT. Travail incroyable de ce gars, sacrée aventure. 

 

La V2 by Monolith est abordée vite fait.

Quelques infos que j'ai retenu, données par Croc au sujet du KS Claustro :

 

- KS courant 2018 (confirmé donc) 

- Fig non-peintes (confirmé donc)

- Chaque type de démon aura sa propre fig' (youhou)

- Croc bosse avec Laurent Pouchain (gage de qualité ce duo). Ca se passe très bien, bcp d'idée donc ça prend du temps de coordonner tout ça. Croc souhaite que ça ne parte pas vers quelque chose de trop complexe, donc du travail dans ce sens. Le coeur du jeu restera le même. Mais ça ne sera donc pas un monstre de règles. Et ça j'en suis content.  

- Claustro restera un pur jeu 2 joueurs. Rien ne sera proposé pour 3 ou 4 joueurs.

- PEUT-ETRE (maj / gras / souligné) un mode solo. C'est à l'étude. J'ai pas retenu qui bossait dessus. Un certain Thierry ( @Harrycover c'est toi ? )

- La boîte de base du KS contiendra l'actuel boîte de base + l'extension De Profundis. Il reste évasif concernant Furor Sanguinis (SG ? Addon ? on sait pas). 

 

J'ai certainement oublié des trucs. 

 

Je reviens sur le taf qu'a accompli Konix pour le compendium : c'est un truc de dingue. Il a compilé et mis en page tout ce qui existe sur Claustro. Une cinquantaine de scénario. Des cartes supplémentaires. Superbe mise en page. Et sacrées mésaventures pour l'impression, sachant qu'en + il n'est pas du métier. Il n'est pas sur le forum donc ne lira pas ça, mais grand bravo à lui. Le résultat est un superbe produit. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour les abonnés "Tric Trac" il faut cliquer sur la vidéo "Jeanne d'Arc la bataille d'Orléans" puis sur le petit engrenage et sélectionner le chapitre 3. Il y a une présentation du futur KS....Passionnant. 

PS : le travail de konix est terrible. J'ai eu la chance d'avoir un exemplaire. 

Modifié par ndeclochez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tet2brick Voilà le lien :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/12GB58SxKCWfAgCXsrE0GUHiyr68BbopaR5HzwTdR-JU/edit#gid=0

 

Après t'être inscrit tout en bas, il n'y a plus qu'à attendre d'être placer au bon endroit dans la liste, Puis on devrait recevoir un mail pour nous donner la marche à suivre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nicowa a dit :

@tet2brick Voilà le lien :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/12GB58SxKCWfAgCXsrE0GUHiyr68BbopaR5HzwTdR-JU/edit#gid=0

 

Après t'être inscrit tout en bas, il n'y a plus qu'à attendre d'être placer au bon endroit dans la liste, Puis on devrait recevoir un mail pour nous donner la marche à suivre.

 

tu as reçu ce mail ??

En tout cas c'est bon j'ai été sélectionné

 

Raf un gosse

Modifié par Rafpark
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nicowa a dit :

@tet2brick Voilà le lien :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/12GB58SxKCWfAgCXsrE0GUHiyr68BbopaR5HzwTdR-JU/edit#gid=0

 

Après t'être inscrit tout en bas, il n'y a plus qu'à attendre d'être placer au bon endroit dans la liste, Puis on devrait recevoir un mail pour nous donner la marche à suivre.

 

Super merci! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 18/11/2017 à 01:15, Nicowa a dit :

@tet2brick Voilà le lien :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/12GB58SxKCWfAgCXsrE0GUHiyr68BbopaR5HzwTdR-JU/edit#gid=0

 

Après t'être inscrit tout en bas, il n'y a plus qu'à attendre d'être placer au bon endroit dans la liste, Puis on devrait recevoir un mail pour nous donner la marche à suivre.

 

Oyez! Oyez!

 

Voici venu les tous derniers jours pour se procurer le Claustrophobook et ses cartes! L'ultime commande de cartes sera faite en début d'année et après il sera trop tard, il restera quelques livres mais plus de cartes...

 

Pour vous faire une idée:

 

https://www.trictrac.net/actus/claustrophobia-compendium-malficarum-de-le-papotache

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité