Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, MadTotoro a dit :

Je viens d'en parler avec Erwan et c'est lui et Laurent qui ont fait la table et les figs peintes pour ce lot.

Et il parait même que cette table pourrait arrêter de prendre la poussière ;)

(juste la table pas le jeu, ce n'est pas une annonce pour un prochain jeu monolith)

 

Ah ben ils ont du la récupérer et vont se remettre à jouer dessus ou en faire une table pour un conan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Roolz a dit :

Tu fous un grillage autour, tu jettes un peu de copeaux dedans, ça fait un joli habitat pour hamster.

Et en se déplaçant, la chtite bête dépoussière le décor avec sa chtite fourrure.

En parallèle, Croc fait un scénar Claustro intitulé "le hamster chinois démoniaque". Et zou.

 

Oui mais après il faudra se débarrasser des copeaux, des crottes de hamster et accessoirement du hamster.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 14 heures, Nicowa a dit :

Je sais, mais je préfère dépenser 120€ maintenant que 300 dans 6 mois. (oui, bon, OK, je résisterai pas dans 6 mois non plus...)

 

Le Claustro de base tu le trouvera aux alentours de 50€ voir moins, là y'a une annonce à 35€ sur LBC. 

Furor sanguinis tu arrivera à la trouver assez facilement, c'ets de profundis qu'il va falloir être patient pour le trouver au bon prix. Mais ça se trouve ;)

Là au pire tu as des "bundle" à environ 90€ sur amazon (bon par contre ça risque d'être de la vo) tu rajoute le jeu de base à 35 s'il est encore vaquant et tu arrive à ton tarif environ ^^

 

EDIT : j'en remet une couche, au pire j'ai une boutique Us sérieuse qui a encore les deux extensions en stock à un tarif correct, niveau fdp ils sont pas trop mal aussi, bon par contre de la "VO". JE vais pas donner de lien, au pire MP ;)

Modifié par Rafpark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité