Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nicowa a dit :

Même pas un petit 6Vs6?! Un truc léger quoi! Parce qu'il suffit de changer 2-3 trucs et de modifier 2-3 bidules. Facile.

 

bah techniquement ça a été fait .. par Croc himself en plus !!!

Un gros scénario multitable lors des asmodays de 2011, j'ai plus le nombre exact de joueurs ni même les détails du scénars (spa beau de vieillir et pas moyen de retrouver ça )mais de mémoire suivant le résultat de chaque table ça en impactait une, le truc c'est joué à trois fois rien !

Je n'avais pas pu avoir de place à l'époque mais il n'y avait eut qu des bons retours.

Erwan n'a qu'a demander au monsieur, il saura mieux répondre que moi ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ragnar a dit :

C'est publié nulle part ce scénar? Parce que du multi tables de claustro je dois pourvoir l'organiser :dwarf:

 

J'ai retrouvé des bouts de discutions sur TT de l'époque, ça accompagnait la sortie de De Profundis et c'était une anim des Asmodays (de 2011 donc)

De ce qu'en dit Croc à l'époque :

 

Citation

4 parties simultanée dont les effets des unes peuvent affecter les autres.
Et avec des petits bouts de l'extension dedans.
CROC

 

Plus de détail d'un gars qui avait été sur l'event :

 

Citation

4 tables, une seule décisive (elle fait gagner ou perdre tout le groupe), les 3 autres influence cette dernière. 
Chaque table joue un tour complet (on attends les autres), puis les effets des 3 tables de soutien s'appliquent pour le tour suivent. 
De plus, CROC tire des cartes évenement entre chaque tour qui donne un atout unique, les joueurs doivent se décider en 15 secondes pour savoir qui en bénéficie, sinon personne ne l'a. (Durant la partie on a eu ainsi un molosse, et une frénésie de masse pour les troglos, les humains ont eu un truc aussi, mais je ne sais pas quoi) 

table décisive : scenario de la boite de base avec le maitre des âmes, sauf que ce dernier a 14 points de vie au lieu de 10, mais sinon tout pareil. 
table de soutien 1 : premier scénario de la boite de base (celui où il faut faire sortir les humains en suivant le filet d'air frais), chaque humain sorti donne un avantage au joueur humain de la table décisive, a un moment mon adversaire a pu me faire défausser toutes mes cartes, surement l'effet du premier humain sorti. 
table de soutien 2 : il me semble que c'est le scenario de la boite de base avec les 3 caches à trouver dont une seule contient le trésor, il permettait au marteau sanctifié de devenir plus puissant (plus de dégâts au maître des âmes) quand le trésor était trouvé. 
table de soutien 3 : un scenario dispo sur le site officiel, j'ai pas le nom exact mais c'est un scenario ou l'humain doit détruire 3 points clef, ici c'était pour l'occasion des nids de troglo, un seul a été détruit et ça m'a valu de ne gagner plus qu'un seul PM par dé au lieu de 2 sur la seconde ligne de la table du destin.

 

Par contre pas plus de trace que ça, l'évènement s'appelait Claustrophobia 16/9, mais quid des cartes évènement que Croc tirait ??  .. moi aussi ça m’intéresse !!!! Si @Erwan pouvait soudoyer le monsieur pour en savoir plus :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rafpark a dit :

 

J'ai retrouvé des bouts de discutions sur TT de l'époque, ça accompagnait la sortie de De Profundis et c'était une anim des Asmodays (de 2011 donc)

 

J'y étais mais j'ai juste joué à la version 3D géante (scénar de base).  Le multi-tables était dans la salle à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Roolz a dit :

J'y étais mais j'ai juste joué à la version 3D géante (scénar de base).  Le multi-tables était dans la salle à côté.

 

Itou j'y était, j'ai joué le premier à de profundis !! Les pov gars avaient même pas fini d'ouvrir la boite que paf on était dessus :D

J'avais testé gear of war à cette journée, regardé une partie de archipelago .. bah de toute façon les 8 places pour l'event claustro a du partir en 2 min chrono en main !!!

 

Et dire que ce jour là j'ai hésité à enchérir sur la table de jeu okko, elle ets partie pour une bouchée de pain (Erwan était dépité au passage, même pas partie le prix que ça leu à couté à l'époque)... et le pire ils ne l'avaient pas annoncé mais y'avait toutes les figs peintes dedans .. là j'aurais kraké le budget !!! Je me demande où elle est passée cette table d'ailleur, si le proprio y joue encore ... pfff je me collerais des baffes des jours (quoi que si j'avais kraké c'était madame qui me collais des baffes en rentrant ^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rafpark a dit :

Et dire que ce jour là j'ai hésité à enchérir sur la table de jeu okko, elle ets partie pour une bouchée de pain

 

Clair! J'avais juste pas la place, donc c'était mort sur le principe. Mais sinon elle aurait été mienne direct. A l'enchère finale j'ai limite pleuré.:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sabreur errant a dit :

270 euros!!! :w00t::blue:O.o:blue::w00t:O.o

Je trouve pas les mots ... 

Raf, tu veux de l'aide pour les baffes? 

:ambidextre::cp_precis::tir_precis::constriction:

 

P.S. : on est bien d'accord qu'on parle de cette table démente :

 

okko4.jpg

 

 

Oui oui c'est bien celle là ... putain ça fait mal aujourd'hui ... non mais vas-y colle moi en une .. je le mérite....

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité