Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai souvent hésité à acheter Claustrophobia en boutique et plus tard sur le net. À chaque fois c'est le fait d'être limité à 2 joueurs qui m'a retenu malgré que je trouvais le thème, la crocquitude du jeu et ses mécanismes sympas.

Un nouveau Claustrophobia à plus de 2 joueurs n'est vraiment pas envisageable? 

Qu'en pensez vous? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sabreur errant a dit :

J'ai souvent hésité à acheter Claustrophobia en boutique et plus tard sur le net. À chaque fois c'est le fait d'être limité à 2 joueurs qui m'a retenu malgré que je trouvais le thème, la crocquitude du jeu et ses mécanismes sympas.

Un nouveau Claustrophobia à plus de 2 joueurs n'est vraiment pas envisageable? 

Qu'en pensez vous? 

 

 

Je pense qu'il faudrait vraiment faire bcp (trop) de changement. Et puis Claustro, c'est peut être aussi sa force, ce "défaut" de n'être qu'à 2 joueurs. 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2017 à 10:48, Sabreur errant a dit :

Je comprends. 

Je ne joue que très peu à des jeux pour 2 joueurs. Mais c'est vrai que souvent les jeux pour 2 joueurs sont bien immersifs. 

Je n'exclue pas tout de même de participer à ce KS.

 

Avec l'extension la plus récente, il y a possibilité de jouer à 3 joueurs, mais c'est plutôt l'exception que la règle dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement je comprends pas pourquoi vouloir à tout prix faire d'un jeu conçu pour 2, et qui a l'air de très bien fonctionner comme ça, un jeu à "pleins" ... Je sais que c'est la tendance sur Kickstarter de faire dans le joueur supplémentaire en SG ou en add on, mais si ça tourne au poil dans cette configuration là, je vois pas comment on peut en faire un 3/4/5/6 joueurs sans 1. des gros développements en plus et 2. risquer de casser la recette magique qui semble faire que tout le monde le trouve top ... si tu rajoutes 2 places à une berlinette, c'est plus une berlinette ... ;)

Modifié par Lampourde
Correction de typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erwan a dit :

Claustrophobia restera un jeu à deux joueurs.

Toi si je te croise à Essen je te fais un grôbizou (c'est comme un gros bisou mais ridiculement orthographié).

Et si tu veux un grôbizou à coup sûr, je serai au stand Lumberjacks Studio dans la halle 7 :D

Modifié par truliduli
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, truliduli a dit :

Toi si je te croise à Essen je te fais un grôbizou (c'est comme un gros bisou mais ridiculement orthographié).

Et si tu veux un grôbizou à coup sûr, je serai au stand Lumberjacks Studio dans la halle 7 :D

Ouf ! Je vais pas à Essen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité