Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Le 22/08/2017 à 22:05, Nicowa a dit :

Il surveille ça, oui. Là où monolith à fait très fort, c'est qu'ils l'ont convaincu de passer par  le participatif. ^^

 

Ce n'est pas une première. INS/MV v5 a été financé par le participatif. L'interview où Croc disait être contre ce type de financement commence à vraiment dater.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, khaali a dit :

 

Ce n'est pas une première. INS/MV v5 a été financé par le participatif. L'interview où Croc disait être contre ce type de financement commence à vraiment dater.

Vu les retours sur l'édition et le lynchage qu'il y a eu, je sais pas si ça l'a conforter dans l'idée de recommencer.

Par contre, on a peut-être une chance de faire venir croc à la maison pour un gratin de pâtes?! 9_9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nicowa a dit :

Vu les retours sur l'édition et le lynchage qu'il y a eu, je sais pas si ça l'a conforter dans l'idée de recommencer.
 

 

En tous cas, les gens qui disent que le fait que Croc soit associé à la ré-édition de Claustrophobia est une garantie de qualité, n'ont sans doute pas suivi la ré-édition d'INS/MV v5.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on attend d'un JdP et d'un JdR est assez différent. D'un coté un bonne méca, des scénarios. De l'autre un bon système et un bon univers (avec si possible une bonne campagne ou un fil à suivre).

Si dans Claustro on a, sur un "livret" de 144 pages, 80 pages de scénarios pour 64 de règles, je trouverais que ça fait trop de règles. :w00t:

Ce que Croc à fait pour Conan dans Nordheim, j'ai trouvé ça pas mal du tout. J'en attends pas plus pour Claustro V2.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dites moi pas que c'est pas vrai !

Je découvre aujourd'hui la communauté "Conan" (oui c'est tard... mais on n'a pas encore du tout épuisé le jeu de base chez nous) et que vois-je ? UNe ré-édition de Claustrophobia ! ça tombe bien les tuiles ont bien vécu et un renouvellement ne serait pas inutile !

J'ai hâte !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2017 à 19:21, Lobo a dit :

Si Batman est prévu pour février, ça nous amènerait environ à quelle date pour le Ks de Claustro, à un trimestre prêt? (parce que j'ai beau avoir l'intégrale V1 + le compendium, j'aimerais bien avoir des sous de côté au bon moment pour cette v2)

 

Entre juin et septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, UrShulgi a dit :

C'est bon ça, ça veut dire qu'avec l'agrandissement de l'équipe, en plus des tests, les rythmes de sortie vont s'intensifier! (sans finir comme Cmon, on peut manger des pâtes, mais faut quand même manger xD)

On est parti pour faire deux ks par an si tout va bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

@Nicowa : à l'American Natural History Museum de NY. Musée excellent, et, chose que je trouve encore plus excellente, c'est en "pay what you want" (avec un tarif suggéré) pour les gens avec moins d'argent (ou philanthropes). Y a même tous les dimanches la gratuité à partir d'une certaine heure, je trouve ça vraiment sympa pour les familles à budget restreint (ou grande), ça permet un accès à la culture pour tous (et des visites fréquentes pour les passionnés ^^)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité