Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

  • 1 an après...

Question bête...est-ce que monolith possède encore un reliquat d'exemplaires du KS ?

 

J'ai pu faire pendant les vacances une partie de la vieille version et ça m'a retitillé (et m'a fait regretté d’avoir trop hésité lors du ks...ah si y'avait eu les sarrasins j'aurai pas hésité une seconde).

 

Du coup, si reliquat il y a, aura-t-on la chance d'en voir les exemplaires sur la boutique Monolith (si elle est tjs d'actualité) ?

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2020 à 11:12, sakurazuka38 a dit :

Question bête...est-ce que monolith possède encore un reliquat d'exemplaires du KS ?

 

J'ai pu faire pendant les vacances une partie de la vieille version et ça m'a retitillé (et m'a fait regretté d’avoir trop hésité lors du ks...ah si y'avait eu les sarrasins j'aurai pas hésité une seconde).

 

Du coup, si reliquat il y a, aura-t-on la chance d'en voir les exemplaires sur la boutique Monolith (si elle est tjs d'actualité) ?

A mon avis Il doit rester qq boites vu que lors du 2eme KS de "destock" tout n'est pas parti. Mais pas énormément (moins de 400 boites c'est certain). Aussi, les boites restantes doivent probablement être réparties dans le divers hubs logistiques aux 4 coins du globe. Donc même si il y a un jour une boutique Mono, et qu'il reste un peu de Claustro, il faut qu'il en reste dans le hub Europe (si tu dois rapatrier une boite du hub Australie ça va piquer niveau FdP).

 

Ceci étant dit, on le trouve sur le marché de l'occasion à des prix raisonnables.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2020 à 11:12, sakurazuka38 a dit :

Question bête...est-ce que monolith possède encore un reliquat d'exemplaires du KS ?

 

J'ai pu faire pendant les vacances une partie de la vieille version et ça m'a retitillé (et m'a fait regretté d’avoir trop hésité lors du ks...ah si y'avait eu les sarrasins j'aurai pas hésité une seconde).

 

Du coup, si reliquat il y a, aura-t-on la chance d'en voir les exemplaires sur la boutique Monolith (si elle est tjs d'actualité) ?

Alors aucune idée pour les boîtes de base. En revanche, je sais qu'une extension est en préparation, et se profile plutôt pour 2022, ce qui peut éventuellement impliquer un reprint.

Et, en parlant de Claustrophobia, on m'a donné le feu vert pour annoncer ici qu'un roman, écrit par votre serviteur et se déroulant dans cet univers, va paraître l'année prochaine aux éditions Bragelonne !

Je suis en train d'y mettre la dernière main (parallèlement à la rédaction des scénarios et d'autres trucs pour Batman RPG, du coup), et ma foi ça sent plutôt pas mal - dit le gars un peu trop fier de son travail... ^^

  • J'aime 15
  • Haha 1
  • Bisounours 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Popoff a dit :

Et, en parlant de Claustrophobia, on m'a donné le feu vert pour annoncer ici qu'un roman, écrit par votre serviteur et se déroulant dans cet univers, va paraître l'année prochaine aux éditions Bragelonne !

Si il y a du cul, des zombies, des bagnoles, et des ninjas, j’achète. 

  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2020 à 21:02, Popoff a dit :

En revanche, je sais qu'une extension est en préparation, et se profile plutôt pour 2022, ce qui peut éventuellement impliquer un reprint.

 

J'espère que cela se fera car la team farine pour crêpes bretonnes est attendue de pied ferme (et aurait fait basculer bon nombre de possesseurs de l’ancienne boite sur lors de la première campagne). Je suis prêt à attendre jusqu'en 2022 du moment que cela se fait !

 

Citation

Et, en parlant de Claustrophobia, on m'a donné le feu vert pour annoncer ici qu'un roman, écrit par votre serviteur et se déroulant dans cet univers, va paraître l'année prochaine aux éditions Bragelonne !

Je suis en train d'y mettre la dernière main (parallèlement à la rédaction des scénarios et d'autres trucs pour Batman RPG, du coup), et ma foi ça sent plutôt pas mal - dit le gars un peu trop fier de son travail... ^^

 

Ohhh excellente nouvelle !

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2020 à 21:02, Popoff a dit :

Alors aucune idée pour les boîtes de base. En revanche, je sais qu'une extension est en préparation, et se profile plutôt pour 2022, ce qui peut éventuellement impliquer un reprint.

 

Une extension ? C'est une chouette nouvelle, mais si l'extension est de la taille de celles de la V1... c'est bon pour les finances, mais je vois mal un ks pour ça.  On en saura plus en septembre ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adrienhb a dit :

 

Une extension ? C'est une chouette nouvelle, mais si l'extension est de la taille de celles de la V1... c'est bon pour les finances, mais je vois mal un ks pour ça.  On en saura plus en septembre ?

Je ne sais pas du tout, ce n'est pas moi qui m'en occupe, j'ai déjà mes fourneaux. :)

Mais toute l'équipe est concentrée sur MB:Ragnarök, donc pas certain qu'il ne faille pas attendre un peu + pour avoir des news un peu fermes. 

  • Merci 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
il y a 21 minutes, Barbi a dit :

Pareil, Hier, on a hésité entre Hellboy et Claustro, mon fils avait plus envie de coop ...

ah voila ma femme pareil elle aime pas l'affrontement... et pourtant elle l'a reconnu quand on a joué que le jeu est bien et rapide et tout...

Bon après elle arrive pas a maîtriser les règles et a résoudre les puzzles... du coup ça la motive aussi moyen.

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité