Aller au contenu

Cinéma, Cinéma Tchi Tcha!


krawash

Messages recommandés

Vu Avatar 2 hier.

Je m'attendais à pas grand-chose d'un point de vue scénar, ça a confirmé :).

Mais si on aime les aquariums et les flingues c'est top !

Si en plus il y avait eu des bagnoles et des biatches c'eut été encore mieux, cependant.

 

Spoiler du futur Avatar 3 :

Révélation

Un scénar encor plus indigent - si, si, c'est possible -, mais encore plus de baston.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 19:59, Aerth a dit :

On a eu avatar- forêt et avatar- île. 

 

J'espère qu'on aura d'abord avatar- plaine et avatar- montage pour finir par avatar- marais. 

Par chez moi, on a parié sur Montagne ou Désert pour le prochain. Perso j'ai voté montagne vu que dans le 1 ils disent clairement que la planète est recouverte de forêt toussa (donc montagne possible, mais pas désert, et en plus y'a déjà Dune). Mais vu comment c'est nimp niveau scénar, désert n'est pas à exclure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Roolz a dit :

Par chez moi, on a parié sur Montagne ou Désert pour le prochain. Perso j'ai voté montagne vu que dans le 1 ils disent clairement que la planète est recouverte de forêt toussa (donc montagne possible, mais pas désert, et en plus y'a déjà Dune). Mais vu comment c'est nimp niveau scénar, désert n'est pas à exclure.

 

 

Pourquoi tu voudrais les priver de désert ? 😇

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, je suis pas le seul sous le charme de Margot Robbie, je trouve Brad Pitt excellent et l'intrigue de Babylon me tentait bien. Les critiques ciné assez élogieuses m'ont fait franchir le pas et clairement, je ne suis pas pret a etre un critique ciné ... je l'ai trouvé nombriliste sur le milieu du cine sans avoir assez a dire pour remplir 3h. Cela s'étale essentiellement de 26 a 34 sur l'explosion d'Hollywood, ses exces et l'arrivée du parlant. Hate d'avoir d'autres retours savoir si j'ai loupé un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2023 à 17:15, Barbi a dit :

Hate d'avoir d'autres retours savoir si j'ai loupé un truc.

 

Bon c'est pas réellement un retour mais j'ai eu la même expérience sur les 3 minutes de la bande-annonce : l'envie de vite revoir Robbie (que j'ai aimée dans Amsterdam) et Pitt (qui m'a fait rire dans Bullet train), la démesure d'Hollywood à cette époque... et puis vint l'intuition qu'on n'était pas sur une chronique "à la Scorsese" et donc que finalement 3h ce serait trop. Ton ressenti ne me fait pas regretter mon choix !

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le résumé des annonces de James Gunn concernant l'avenir des films DC :

 

• Le prochain film Superman s'intitulera "Superman Legacy" et sortira en 2025 au cinéma

• The Batman 2 s'intitulera "The Batman - Part II" et sortira en 2025 au cinéma

• Un nouveau film Batman "The Brave and the Bold" centré sur Bruce et Damian Wayne est en développement

• Le film Superman de Ta-Nehisi Coates centré sur un Superman noir est toujours en développement

• Aquaman 3 est en développement

• Un film Supergirl intitulé "Supergirl : Woman of Tomorrow" est en développement

• Un film d'horreur "Swamp Thing" est en développement

• Un film "The Authority" est en développement

• Une série TV Green Lantern centrée sur Hal Jordan et Jon Stewart est en développement

• Une série TV centrée sur Amanda Waller (Viola Davis) est en développement

• Une série animée "Creature Commandos" est en développement

• Une série TV "Booster Gold" est en développement

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edrahil, @madcollector, @Aerth, @teil... m... en fait je pourrais tagger tout les intervenants du fil BD ....

Ed Brubaker est tombé d'accord pour une adaptation ciné de Pulp!!!!!!!!! 

https://collider.com/tom-mccarthy-ed-brubaker-pulp-movie-adaptation/

Pour ceux qui connaissent pas, c'est vraiment le haut du panier (vraiment tres haut) de la production de BD/comics actuelle. Et c'est a ce scénariste qu'on doit Gotham central et les séries régulieres Batman début des années 2000

image.png.3b87ad1929ccab9fc8ed6c5c2a9240c1.png

3-1-650x1000.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 3
  • Stupeur 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Authority! Sur le papier, ça, c'est un truc qui va me tirer jusqu'à la salle de cinéma. Je me rêvais en "Prince des Villes" à l'époque. J'aimais bien le Docteur aussi, mais un peu trop tox à mon goût. et puis Jenny Sparks... la seule anglaise que je connaisse pour qui je me serais relevé la nuit (plus badasse tu meurt).

 

Si Marvel avait la bonne idée de "riposter" avec Suprême Powers, ce serait carton plein.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez l'humour anglais, l'histoire et les idiots, je ne peux que vous conseiller cette mini-série sur Netflix dédiée a l'histoire de l’humanité :

 

 

 

Planet Cunk sur Netflix j'ai failli caner de rire. Quelle génie!

Je préfère prévenir avant : La série n'est pas (encore ?) doublée, donc a regarder avec les sous-titres français, mais ça n'a aucune importance.

  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 09:19, SentMa a dit :

Voici le résumé des annonces de James Gunn concernant l'avenir des films DC

Comme dirait l'autre, l'annonce de DC Studio m'en fait bouger une sans toucher l'autre. Je suis plus hypé par les annonces hors DCU. 

Je ne vois pas en quoi ils vont faire quelque chose d'original et nouveau.

D'accord, c'est un autre univers avec d'autres perso que le MCU, mais l'approche et l'intention sont les mêmes...mais avec 15 ans de retard (et la saturation qui va avec.) 

Je ne comprends pas non plus qu'ils ne fassent pas table rase de tout l'ancien casting. Bye Henry, par contre les autres welcome, même Ezra???? 

Soit j'ai loupé le génie du truc, soit il est absent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils veulent un plan de développement sur dix ou quinze ans, Henry, ainsi qu'une grosse partie de la génération précédente, est juste déjà trop vieux, tout simplement. 39ans je crois.

 

Quand à Miller, je prends le pari qu'ils le dégagent après le Flashpoint, qui est l'occasion de rebooter.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a chaque fois, Flash va tout péter à cause de ses incursions dans le passé. Un personnage pratique pour créer du reboot (c'est ce qui avait servi de base au New 52).

Et je suis d'accord il faut qu'ils le virent. Normal qu'ils ne l'annoncent pas avant la sortie du film, ce serait suicidaire pour la promo.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, madcollector a dit :

Le but c'est de faire des dollars, pas de changer le monde. Et comme Marvel engrange des milliards, ça semble être une bonne idée sur le plan comptable de les singer

Oui, bien sûr, mais la, j'ai la foi pour le coup... Gunn, quoique l'on puisse penser de sa patte, est un créatif, pas un comptable.

Et de ce que l'on a vu, je trouve pertinente son approche ; commencer par des sidekicks et personnages moins connus pour mettre en place l'univers, voir comment il est reçu puis ajuster avant d'envoyer ce qui est vraiment attendu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le simple fait qu'il y ait qq1 a la barre est une bonne chose pour la cohérence de l'univers. Ça manquait clairement au DCEU jusqu'à maintenant. On a aussi vu les ravages sur la postlogie Star Wars.

Il faut une vision d'ensemble. Elle peut ne pas aller dans un sens qui plaise à tout le monde, mais au moins il y aura cette cohérence. Et je fais aussi confiance à Gunn.

🤞

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité