Aller au contenu

Actu Batman S3 #10, Menace sur les toits


Messages recommandés

8f90e2ebb49da82f477fdf0a8c9dfc3d_origina

Gothamites,

826e37d3e597fc64d6cc8bf83cbd4120_origina

De nombreuses menaces pour vos Héros viennent renforcer les pages de la partie Who’s Who du Guide de Gotham City, avec l’ajout des profils et biographies des personnages de la Ligue des Assassins ainsi que des personnages de cette saison 3 comme Punchline, Merlyn, Cheshire, Ghost-Maker, Jace Fox ou Anarky. L’ouvrage dépasse les 300 pages !

b4df72d9f2cb99ffb19333a3d54cb0e0_origina

Avec le week-end qui pointe le bout de son nez, nous voulions proposer un Stretch Goal pour chaque partie de Gotham City Chronicles. Le prochain palier sera donc consacré au Jeu de Plateau, celui d’après au RPG. (Avec quelques belles surprises encore durant la campagne.)

 

Le sondage de l’update précédente a confirmé l’une des choses que nous souhaitions proposer : quelque chose qui ne prendrait pas plus de place, ne risquerait pas de ralentir la production, et permettrait au maximum de joueurs du jeu de plateau d’en profiter, nouveaux comme anciens.

Le prochain palier ajoutera un scénario pour le jeu de plateau, au format digital. Cela nous permettra de le mettre à disposition avant même la livraison pour ceux ayant déjà le jeu de base.

8fc9b693252ded335655e9050aae33f3_origina

Nous vous demanderons alors de choisir pour quel plateau de jeu parmi les 4 du jeu de base vous souhaitez voir ce scénario naître (sachant qu’il sera jouable avec uniquement le jeu de base, mais que nous ajouterons des alternatives utilisant le matériel  des saisons 1 et 2 pour ceux qui souhaitent utiliser la variété des extensions dont ils disposent).

 

Qu'en dites-vous?

137e7bf919a87105966a9ae20943dab4_origina

 

Concernant les votes Ace Vs Az, nous sommes en train de recompter les bulletins. Car maintenant qu'ils sont terminés, nous pouvons le dire : les résultats semblent très (trop?) serrés! Un peu de patience, nous annoncerons le gagnant demain!

 

Rendez-vous à la prochaine Gazette!

 

L’équipe Monolith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Aerth a dit :

Merci de ta réponse, mais ma question ne portait pas sur le matériel utilisé par ce scénar, mais plutôt sa disponibilité.

Est ce qu'il sera uniquement envoyé à ceux qui prennent quelque chose du jeu de plateau lors du KS (comme le all in S3 par ex, le pledge freeze, ect...) ou sera t il disponible pour tout le monde, c'est a dire même ceux qui ne font pas le KS, ou ceux qui ne prennent que le JDR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Camazotz a dit :

Merci de ta réponse, mais ma question ne portait pas sur le matériel utilisé par ce scénar, mais plutôt sa disponibilité.

Est ce qu'il sera uniquement envoyé à ceux qui prennent quelque chose du jeu de plateau lors du KS (comme le all in S3 par ex, le pledge freeze, ect...) ou sera t il disponible pour tout le monde, c'est a dire même ceux qui ne font pas le KS, ou ceux qui ne prennent que le JDR ?

Je m'avance mais je pense qu'on le retrouvera en téléchargement ici-même pour tous et toutes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité