Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Télétravail terminé pour la semaine,

demain j'attaque la transformation de la moitié de mon sous-sol en "caverne du bricolo/DIY..."

 

en espérant avoir assez de matériel en stock... et c'est pas gagné, déjà je ne peux pas accrocher mon nouveau radiateur (acheté il y longtemps) : il était vendu sans fixations murales :(

déplacement du bazzr qui encombre (notez : je n'ai pas dit rangement), grattage plafond (salement abîmé), rebouchage des murs, peinture, électricité à revoir complétement...

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Roolz a dit :

Les gens qui chialent parce que leur(s) gosse(s) leur pourrit la vie.

Laule.

Quand je disais que ton gosse faisait chier, je pouvais pas comprendre, toussa ?

Tiens, mange maintenant. Et reprends-en, y'a du rab.

[Rire maniaco-sadique].

Tu viens d’en adopter un ou c’est ta femme qui a accouché façon express ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sokoben a dit :

Tu viens d’en adopter un ou c’est ta femme qui a accouché façon express ?

Toujours pas. Mais pour diverses raisons, j'ai acquis au fil des ans l'XP pour reconnaître les pénibles.

 

Après, n'oublions pas l'adage maintes fois vérifié :

"Les gosses c'est comme les pets, y'a que les siens qu'on supporte." (Guy Bedos)

Avec son addenda :

"Néanmoins y'en a certains bcp + plus puissants que d'autres." (moi)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai ramené de quoi bosser à la maison malgré :

- Les congés imposés

- L'absence d'accès au logiciel pro et au serveur

 

Résultat :

- Mon bureau est d'une propreté absolue

- Mon atelier est rangé un truc de malade

- Le projet de rack à peinture installé dans ma tête depuis 3 ans est maintenant installé sur mon bureau

HfBlCCqd5Uqrcu0aIrVjbdAbTBisIWfi2xDDuk2l0WMd3l8etoTR47Ri7KEcIFRJcAWWua1N1-ULVpP2RAOqMbXCyBaxe1EumTCq1yaTmt-dsxKW9bBHTXzMh7NNfq7XUeJLUDXtctn7QKGSb8A9FEa0EwKreOwObTvZZYftqJpF2OJmXScWmRPU0Fu7daefuqAoXDg8gtNP2EAo66Kw_Z1atTyGa0YxnLdARUFDVdHIfWz_KH5cT63RYFSzYrIQGcqaI2HL6gEKCO2vwPTcM-qkTOSsmveE0kdMfVhwIEFQ41XVUzX_jGGxwu8txSqCs1DL5YaQlHDCVtZodKiwnS7LYECWzWdknDvGYqslY49npu6lbxuoZ94VvsfDIKNoHwfmKBkJQwYSvUe9RvDpe9LEU8fBfESkRq3mNdo-eRcrtDfNvcs95kxNPiGlhNZ9VPvcUAQzYgL-nwg5lBzXZ1GYsq5YkJCendy8qOKz7FjXOlGrdqs0yUk5BT8NZ6MKyJn9-697cYugNzAU_DzlcGXqAA8hl3WUJvrW7MiaiSYmZO9EDLbfWafqnlD-I69rNKVMiOzoBvhz5fcwNZcy2STk7waZcktskgmABjSFPYpv3vQzVuQE-oiHhlZosRFSfvwoSG_eAdvcstsmkt2OLbPbrVfb7aj1h3gCQTwTXhhg8eYZjflaSZoNsUyAeh8=w1024-h1365-no

 

Et là, j'attends la commande que j'ai passé mercredi comme un counnard pour des pots à pipettes en rab et des petits entonnoirs.

Prochaine opération : transfert des peintures rackham vers les pots à pipette.

 

edit : ah, oui, sinon j'ai rien branlé niveau télétravail...

Modifié par Aerth
  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'était juste un bout de câble a refaire c'est clairement pas a mort. D'ailleurs hors période de confinement, avec assez peu de matos, tu pouvais le faire facile toi même.

 

Ce qui est cool c'est qu'il soit venu aussi vite malgré la période. Peut etre qu'ils sont moins occupés avec les nouvelles installs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Leduendas a dit :

Bah si c'était juste un bout de câble a refaire c'est clairement pas a mort. D'ailleurs hors période de confinement, avec assez peu de matos, tu pouvais le faire facile toi même.

 

Ce qui est cool c'est qu'il soit venu aussi vite malgré la période. Peut etre qu'ils sont moins occupés avec les nouvelles installs.

Ils sont passés en « activité de première nécessité » pour permettre aux gens de télétravailler.

(Ou occuper les gens devant la télé pour qu'ils évitent de gueuler)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2020 à 11:06, Barbi a dit :

Pour ceux avec ou sans enfants qui veulent commencer leurs journée avec un peu de sport, 30mn tous les matins à 10h heure française.

en plus, ça fera entendre un peu d’anglais, double effet bonus ;)

 

https://www.thebodycoach.com/blog/pe-with-joe-1254.html

 

ps: je fais aussi et j’en ch...

 

Des preuves !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madcollector a dit :

Sans déconner qu'est-ce que je kiffe ce confinement. Depuis que je m'engueule plus tous les jours avec ma cheffe, ma tension est redescendue, je bois moins, je remange des fruits. Paix et félicité.

Il va sûrement avoir des tas d’impacts ultra-négatifs, ce confinement (économie, faillites,...) mais il y a sûrement tout un tas de choses à en tirer de bien (pollution, recentrage sur soi, temps en famille,...). 
En tout cas ça va changer des choses. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité