Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 7 heures, Ariochson a dit :

Du coup tu en as lu beaucoup plus, tu tournes à 500 "premières lectures" par an, sans compter les relectures :)
(sauf si tu ne relis jamais :))

Je relis tres tres peu, comme les films, souvent je m'ennuie a reregarder.. sur les bd, je dirais moins de 5%

• Like 2
Posted (edited)
Le 29/01/2025 à 19:32, madcollector a dit :

"Comment ça les figurines de la pièce montée ne sont pas peintes ? Ah non je ne joue pas en gris ! Laissez-moi finir MBP et je m'en occupe"

Les figurines étaient peintes, l'exam était facile il n'y avait qu'une question et j'ai eu bon.

Edit :

a714ac0e7f167c47.jpg

Edited by madcollector
  • Like 8
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posted

Rien que le "Pas mal non ? C'est français" mérite le respect ^^

(...et le tampographe Sardon : que de belles idées cadeaux depuis des années, j'adore !)

• Like 1
Posted
Il y a 11 heures, goupil a dit :

(...et le tampographe Sardon : que de belles idées cadeaux depuis des années, j'adore !)

Je possède et j'ai offert le tampon "J'en ai rien à foutre". Un incontournable au boulot.

• I'm Joker! 1
  • 3 weeks later...
Posted

J’attends des températures plus clémentes pour m’y remettre. Un garage sans chauffage, c’est tout simplement injouable en hiver.

• Like 1
Posted

J'avoue que les pots GW, si presque vides, ne supportent pas le traitement.

Chaque année, je me dis, sorts les... et ... ben je zappe. 

• Sad 1
  • 1 month later...
Posted
Il y a 4 heures, Roolz a dit :

Peu de gens le savent : c’était le grand père de Solaar et de Hammer. 

Tu es renvoyé. 

• Like 1
  • I'm Joker! 1
Posted
Il y a 18 heures, Aerth a dit :

Tu es renvoyé. 

Désolé...

Sinon pour ceux qui sont intéressés, je reco d'y aller en semaine si vous pouvez. Le WE y'a du monde.

• 2 weeks later...
Posted

C'est signé, dans 1 mois je quitte ma boîte (sauf truc imprévisible). Après je vais faire " je sais pas quoi encore :)"

• Like 4
  • Care Bears 1
  • OhMy 1
  • 4 weeks later...
Posted

Moi, c'est pas tout de suite, mais notre offre est acceptée pour acquérir notre maison secondaire geek, futur gite/chambre d'hotes, avec BD/Comic/Manga/Jeux/Lego/Retrogaming ! en Champagne... plus d'infos plus tard (on reste discrets liés a nos boulots). Capacité actuelle 16 invités, et potentiel pour 35/40...

• Like 11