Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Olorin a dit :

Heureusement que je suis parti tôt, je n'ai dépensé que 5.99€ cette fois-ci, avec vos conseils fourbes toujours bien présentés ! 

(Mais pour le coup c'est pas de la bd, ça se passe chez les moutons électriques, mais.... chut 😉

 

Vas jeter un coup d'oeil aux ogres dieu quand meme, steup ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, après certaines séances peinture en famille, on a plus de wip que de fig à vernir :DD55991F5-146F-4183-BCCC-04863595765F.jpeg.3816e4cccd1ecc4883ea104eb556287d.jpeg

mais il n’y a pas à dire, je ne regrette pas de m’être lancé!

 

Edit: entretien dans 45mn pour faire une pige de un mois donner un coup de main a une boite et je commence mon vrai boulot en parrallele, dans les petites choses agréables c'est pas négligeable :D Ainsi que la bonne surprise d'avoir lu une BD que je pensais indépendante et qui était en fait un épilogue/prologue d'une de mes séries préférée!!!!

  • J'aime 9
  • Haha 1
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais une joie de pouvoir partager avec vous une super lecture, Homes, de Cecil et Brunschwig, mais je me suis planté dans mes achats et j'ai les tomes 1, 2, 3, 5 ! :D obligé de repasser une commande :D c'est fou quand meme !!!!

 

Bon, sinon, un colis avec 8 jeux est en cours d'acheminement ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 chose de faite.

Entretient en visio pour changer de service à base de poste à pourvoir, ancienneté, chaises musicales, etc.

Je ne pars pas gagnant et notre service est en sous-effectif, donc avant que le directeur me laisse partir...

Enfin, on verra. C'était plus pour signifier mon existence à certaines têtes dirigeantes qui sont loin des petites mains.

Mon atout étant que c'est quasi mon domaine et que j'y bossais encore il n'y a pas 5 ans.

ça s'est plutôt bien passé, amha et avec des pincettes. Ils étaient 3, dont 2 en ambush/snipe que j'ai vu apparaitre pour les question/réponses de la fin.

l'un devrait même en toucher 2 mots à un autre service dont je ne pensais pas qu'ils recrutaient en interne et qui m'irait carrément bien.

j'ai souvent ricoché comme ça dans mes taffs passés.

Le hic étant que je suis bien dans mon service avec de super collègues et ça me fend le cœur de devoir bouger.

Ils seront juste de l'autre côté de la cour, mais c'est plus pareil.

Mi-figue mi-raisin, donc. J'avais peu préparé pour les raisons du dessus, mais ça enlève du stress.

 

Le "pourquoi est-ce qu'on devrait vous choisir, vous ?" j'ai toujours autant de mal, par contre.

Et la cerise, c'est un gars du garage d'à côté de chez moi qui décide de se mettre à marteler une tôle métallique, pile 5mn avant le début de la visio.

^_^

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Halloween, on avait regardé Beetlejuice que les enfants avaient bien aimé, bilan, on est parti pour se faire les Tim Burton dans l'ordre presque chronologique: Batman 1 et 2 ce week end, Edward aux mains d'argent sera le week end prochain !

Ils comprennent enfin mon clin d'oeil aux canards sur mes photos Batman et j'ai l'aval pour me prendre le Batwing en Légo !

  • J'aime 7
  • I'm Batman! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité