Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Renand a dit :

Merci @Shika, tu me trouves sur 500px et Flickr par exemple.

 

https://500px.com/renandbaur

https://www.flickr.com/photos/renandbaur/

 

Je manque franchement de temps pour en faire actuellement, mais bon ça reviendra.

En tout cas merci pour ton retour.

Merci !

Eh oui, on dirait pas comme ça, mais la photo est aussi un loisir chronophage...

J'espère que tu pourras vite en refaire.

 

Voici mes photos :

https://www.flickr.com/photos/184863780@N08/albums

(Ne pas trop regarder l'album "sortie OVS", certaines photos ont été prises pour montrer leurs défauts ou les effets de réglages).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh... Le golfe... J’y suis à partir de samedi (Arzon). Très chouettes photos en tout cas ! Plus de 40 ans que j’y vais, je vois bien le type de paysages mais ça fait partie des plus belles photos que j’ai vues sur cet environnement !

 

@Barbi, tu peux débarquer tranquille en Vendée, j’aurais quitté les lieux quand tu y arriveras 😛

  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

alors moi je suis bon public de manière générale (j'ai adoré Aquaman par exemple :) ).

 

Et là, je trouve le trailer Batman vraiment excellent. Ca me donne super envie de voir le film.

 

Et le trailer Suicide Squad 2 je le trouve très bien aussi (dans un autre genre).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films DC ne me parlent vraiment vraiment pas... mais en même temps les Bd non plus :D

 

sinon, retour à la maison avec quatorzaine qui s’annonce bien: plein de bonnes bd, de bons jeux et une motivation à bloc pour chercher du boulot-à fond à fond à fond !!!!

et puis bon, on a refait les stocks en saucisson, goutte, calva et autres joyeusetés bien franchouillardes donc ça ne peut que bien se passer ;)

  • J'aime 6
  • Bisounours 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je recherche des décors pour 40k pas trop chers.

mis la main sur une okaz de killteam.

il y a vraiment besoin de plus. j'ai de quoi faire du scratch mais je voudrais d'autres trucs (plus rapides).

j'ai réussi à +/- accepter le médium, psychologiquement.

Du coup je parcours pas mal de sites avec pleins de trucs vraiment très bien... et surprenants.

 

Et au détour d'un de ces sites (et pkoi je poste ici), je suis tombé sur une fête foraine et pas mal d'autres bâtiments pulp qui ne détoneraient pas à Gotham dans d'autres sections.

si certains sont intéressés par du décors.

 

SCWFB01-300x300.jpg

 

https://www.knightsofdice.com/product-category/sentry-city-pulp/waterfront/

 

C'est pas donné, par contre.

 

Je suis tombé sur des quartiers ambiance bladerunner un peu chinois qui iraient très bien.

Le choix va être dur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aerth a dit :

 

Je te retire tous mes conseils de lecture, tu vas aller rendre tout de suite les Beaux Etés, les Ogres-Dieux, Shangri-La, Charlotte Impératrice et tous les autres que tu as pris !

 

Tout de suite !

 

tu as vu à quel point je te fait confiance !!! sauf pour les goûts en terme de canards ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité