Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Hello, hello.

 

Je ne sais pas si certains connaissent ici la chaine Youtube "Series Cultes", qui a pour objet de nous délivrer un retour bien croustillant sur les séries de notre enfance, (enfin du haut de mes 49 ans, c'était mon enfance) sous forme de mini documentaires super bien réalisés.


Sortie du jour :

Citation

Les coulisses de création de la série TV "L'Age de cristal »

 

L'épisode est ici : https://www.youtube.com/watch?v=Kk8GEBYxVnc

 

La chaine là : https://www.youtube.com/channel/UCtvLEMYIGeDF_VSoeMTwxQA

 

A ce jour, vous y trouverez des docus sur : Cosmos 1999, L'homme qui valait 3 milliards, Goldorak, etc...

 

Moi, j'aime bien beaucoup ça.

Modifié par Renand
  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2020 à 11:03, Renand a dit :

Hello, hello.

 

Je ne sais pas si certains connaissent ici la chaine Youtube "Series Cultes", qui a pour objet de nous délivrer un retour bien croustillant sur les séries de notre enfance, (enfin du haut de mes 49 ans, c'était mon enfance) sous forme de mini documentaires super bien réalisés.


Sortie du jour :

 

L'épisode est ici : https://www.youtube.com/watch?v=Kk8GEBYxVnc

 

La chaine là : https://www.youtube.com/channel/UCtvLEMYIGeDF_VSoeMTwxQA

 

A ce jour, vous y trouverez des docus sur : Cosmos 1999, L'homme qui valait 3 milliards, Goldorak, etc...

 

Moi, j'aime bien beaucoup ça.

 

Woh punaise, ça ne nous rajeuni pas...

Mais tu restes plus vieux !.. d'une bonne grosse année.

^^

 


 

Je voulais aller vérifier une info du fiston sur le dev d'Elder Scrolls VI.

Comme je pensais, ce n'est pas tout à fait ça, mais je reste bluffé par le fait que Ça, ça tourne sur un PC. Une bête de course, ok, mais ça tourne.

 

 

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le confinement, la nature explose, c’est vraiment agréable, on a des écureuils dans le jardin et on a jamais eu autant de papillons et insectes divers et variés.

A16E2FD4-CA28-4BBA-BA7D-44ABD0530234.jpeg.949c3f824cf9575ec7a13e8a7ff3e402.jpeg

image.thumb.jpeg.1f7a9ce62501ba41e1bc19f6f4ca6c04.jpeg

Edit: et c’est sans parler de ce qui pousse, sans avoir la main verte, ici, c’est magique! Les lys sont plus hauts que moi!!!!

BB43F576-6998-44C4-806D-0242A9F5701F.jpeg.6a705ed5a12f8f89defe9afd102b2efc.jpeg

sinon, je dépose la famille à la gare lundi après être allé voir un pote qui a un bar à jeux et j’ai la maison pour moi tout seul 2 semaines et demi avant de les rejoindre!

  • J'aime 2
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sokoben a dit :

Faut avouer que ça a fait quelques progrès depuis le premier...

Attention, c'est juste une comparaison de ce que donne la technique de capture/modélisation qu'ils utilisent (il semblerait) sur une vrai modélisation d'un coin de forêt.

S'ils sortent un truc comme ça, ça ne tournera chez personne.

ils parlent de Q4 2024, sinon.

ça laisse du temps.

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me donne envie de bosser sur l'Unreal Engine, en tout cas. encore un coup à claquer de la thune, ça.

^^

 

[Edit de compactage]

Je pourrais aussi poster un poil dans le poste à râler.

Je viens de préco Indomitus, le starter V9 de W40k. le fiston fait les nécrons et moi les SM, ça tombe bien.

^^

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, on a joué les touristes à Paris avec mes enfants (on habite en proche banlieue mais on visite rarement Paris) : arc de triomphe et tour Eiffel :)

C'était cool et il y avait très peu de monde... finalement la pandémie a aussi de bons cotés...

 

Demain rando/picnic en canoë, jeudi le Louvre, vendredi picnic au bois de Vincennes et soirée anniv, samedi escape game...
Une semaine de vacances à la maison c'est cool !

 

  • J'aime 5
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité