Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

il y a 3 minutes, SentMa a dit :

On ne voit pas bien les canards sous les aisselles.

 

Mais le reste c'est bon.

 

et @Aerth, je recommencerais bien mais déja à la première photo, ma fille m'a demandé si elle pouvait changer de filiation, si je recommence avec des canards, je ne sais pas comment ça va finir ! :D

  • Haha 2
  • I'm Joker! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Barbi a dit :

ma fille m'a demandé si elle pouvait changer de filiation

 

Ah ?!... Moi j'ai juste droit à des "Pfff..."

^_^

 

Sinon, je suis en plein sauvetage/transvasement de pots Games antédiluviens dans mes flacons. Certains sont encore très corrects mais en général, je les rallonge au Medium.

Et je suis (re)tombé sur un Midnight blue de toute beauté !! Super chargé en pigments et magnifique en Glaze. Un top ! Je me souviens pourquoi j'adorais cette teinte. Elle va certainement servir sur Batman. Je trouve que certaines anciennes (vieilles) teintes GW marchent mieux comme ça que leurs équivalents récents, d'ailleurs. ou-bien c'est l'age de la peinture...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, les designers font des trucs que pour faire parler, je pense... villainous va avoir sa version marvel, je ne connais pas taskmaster sous tout les angles, mais je ne veux pas l’avoir dans le dos! Enfin bon, même si j’achète pas leur jeu, au moins ça m’aura fait marrer !

 

D3FD66E6-69FE-4FE8-A25D-2F21F1F76064.jpeg

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Barbi a dit :

Des fois, les designers font des trucs que pour faire parler, je pense... villainous va avoir sa version marvel, je ne connais pas taskmaster sous tout les angles, mais je ne veux pas l’avoir dans le dos! Enfin bon, même si j’achète pas leur jeu, au moins ça m’aura fait marrer !

A part le bouclier en socle, je ne vois même pas ce que c'est sensé représenter. Sa cagoule sur une épée ?

 

J'attends de voir aussi si ils vont le renommer en VF

Révélation

dans le film Black Widow

parce que le Maître de Corvée ça fait ringard

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des avantages des petites villes anglaises, c'est qu'on a accès aussi bien aux supermarchés qu'aux prés à pieds, et ce matin, 1kg de framboises ramassées !!! On s'est arrêté parce qu’on avait plus de boîtes.

 

edit: donc 2kg de confiture en pots et un clafoutis aux merises dans la foulée!

  • J'aime 4
  • Bisounours 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 mois, j'ai récupéré aujourd'hui mon ordi de 2017, donc plus couvert par la garantie...

Dont la carte-mère et le clavier n'avaient pas apprécié leur récente rencontre avec une tasse de thé, donc pas couvert par la garantie...

Réparé à neuf avec pièces d'origine et 100% gratuit par un technicien qui a réussi ... à ce que ce soit couvert par la garantie.

Ne me demandez pas comment il a fait, l'Afrique c'est chaotique, mais le chaos, c'est parfois très pratique... 😎

  • J'aime 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour mes 40 ans, on m’a offert une Apple Watch. Cool. 
 

Quelques jours plus tard, je suis allergique au plastiques du bracelet visiblement (comme des brûlures de la peau autour du poignet). 
 

Me renseigne auprès d’Apple sur la matière du plastoc sur le chat. Ils me disent on vous appelle. 
 

Je reexplique, ils me disent d’aller à la boutique ou ça été acheter pour échanger le bracelet. Donc Go boulanger. Qui me disent « pas de problème, acheter un autre bracelet ». Dommage que @Rafpark soit loin. 😄
 

J’avertie Apple, ils me disent « passage en niveau2 », niveau 2 « merde on est hors procédure, je vous rappelle dans 15 minutes ». 
 

15 minutes plus tard. « On vous offre un bracelet parmi ces choix vous l’aurez mercredi ». 
 

Bah c’est peut être cher Apple, mais là ils m’ont bluffé. 
 

En espérant que la prochaine matière ne me provoque pas d’allergie. 
 


 

  • J'aime 6
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Skarlix a dit :

 

En espérant que la prochaine matière ne me provoque pas d’allergie. 

Chez Apple watch ils sont 4 matières de bracelet. Ma chère en a une et a changé son bracelet standard pour une version ferraille, donc je me suis penché sur le sujet à l'époque :

- elastomère moulé (standard)

- nylon tissé (sport)

- cuir

- acier

Les standard ont certainement le même polymère de base qq soit le modèle, y'a que le colorant qui change. Si t'avais un bracelet standard et que t'as juste changé la couleur, faut espérer que tu sois allergique au colorant... Si t'es parti sur d'autres modèles/matières tu ne devrais pas avoir de pb.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, madcollector a dit :

C'est surtout que le gars @Skarlix il est précieux et pis c'est tout.

Pendant des années ma mère a dit à mon père qu'elle était allergique aux bijoux en toc, mais ça pue l'excuse foireuse pour avoir de l'or massif.


 Ah je leur avais dit de me prendre une Rolex en or. Ils ont fait les radins. 
 

Il y a 8 heures, Roolz a dit :

Chez Apple watch ils sont 4 matières de bracelet. Ma chère en a une et a changé son bracelet standard pour une version ferraille, donc je me suis penché sur le sujet à l'époque :

- elastomère moulé (standard)

- nylon tissé (sport)

- cuir

- acier

Les standard ont certainement le même polymère de base qq soit le modèle, y'a que le colorant qui change. Si t'avais un bracelet standard et que t'as juste changé la couleur, faut espérer que tu sois allergique au colorant... Si t'es parti sur d'autres modèles/matières tu ne devrais pas avoir de pb.

 


Ouais là ils m’ont filé du Nylon tissé. Vue l’état du bras et que j’ai testé une heure sur l’autre bras (mon côté scientifique) avec un début de sensation de brûlures, jamais je retouche ce plastoc. 
 

Va falloir que je revérifie ma tolérance au latex...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu la chance de faire le test avec des masque en latex, ma tête a gonfler... mais au final c’était un autre truc car je suis pas allergique au Latex, enfin je l’étais pas, enfin ils étaient pas vraiment sur. Du moins ma bite reste dans des proportions certes impressionnantes mais raisonnable quand même. 
 

Étant allergique à l’avocat je suis susceptible de déclencher n’importe quand des allergies au latex et autre truc du genre. Comme d’autre allergie que j’ai qui sont apparu par magie. 
 

Mon corps est un temple pour la science. 
 

et bon, c’est pas la première fois qu’un produit censé contenir qu’un truc me provoque des allergie. Donc Nylon, mais traité avec quoi ?

 

parce que le saucisson sec, pourquoi ils mettent du lactose ces cons d’industriel hein, ça sert a que dalle sauf à m’empêcher d’en manger. 

Modifié par Skarlix
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Skarlix a dit :

parce que le saucisson sec, pourquoi ils mettent du lactose ces cons d’industriel hein, ça sert a que dalle sauf à m’empêcher d’en manger. 

Ah ouais là c'est grave.

On peut vivre sans smart-watch, mais sans saucisson c'est ultra-chaud... manquerait plus que tu sois allergique à l'alcool...

La bonne nouvelle c'est que du lactose y'en a pas dans 100% des charcutailles, et si il y en ça doit être marqué sur l'étiquette (enfin, en théorie du respect nickel-chrome de la réglementation).

Chez les fabricants artisanaux de sauciflard (=cher) tu as bcp moins de chances d'en trouver vu que ça sert à limiter la perte de masse due au séchage du mélange bidoche+gras.

  • J'aime 2
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roolz a dit :

Ah ouais là c'est grave.

On peut vivre sans smart-watch, mais sans saucisson c'est ultra-chaud... manquerait plus que tu sois allergique à l'alcool...

La bonne nouvelle c'est que du lactose y'en a pas dans 100% des charcutailles, et si il y en ça doit être marqué sur l'étiquette (enfin, en théorie du respect nickel-chrome de la réglementation).

Chez les fabricants artisanaux de sauciflard (=cher) tu as bcp moins de chances d'en trouver vu que ça sert à limiter la perte de masse due au séchage du mélange bidoche+gras.


je suis allergique au vin, enfin au sulfites. 
 

Mais oui j’en trouve du sauciflard, cher, mais maintenant Roche blanc (fabriqué à Cany Barville) fait enfin du sauciflard sans lactose. 
 

En tout cas ils sont nul Apple, ils m’ont envoyé deux bracelet au lieu d’un Bracelet. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skarlix a dit :


je suis allergique au vin, enfin au sulfites. 

Arrête d’acheter du pinard de merde picetout !

trop de sulfites = pinard de merde

y’en a toujours un peu de sulfites dans tous les pinards mais certains chargent encore bcp trop. Les bons y’en a quasi pas, zéro effet secondaire garanti (parole de poivrasse aguerrie). 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roolz a dit :

Arrête d’acheter du pinard de merde picetout !

trop de sulfites = pinard de merde

y’en a toujours un peu de sulfites dans tous les pinards mais certains chargent encore bcp trop. Les bons y’en a quasi pas, zéro effet secondaire garanti (parole de poivrasse aguerrie). 

 


Non mais tu m’as pris pour qui ? Moi je fais pas des allergie sur la quantité. Je fais les choses avec professionnalisme monsieur. 
 

Sulfite = tachycardies pour moi, bon parfois je suis juste mal. :ph34r:

donc

vin sulfites ☠️

vinaigre sulfites ☠️

piqûres d’urgence pour les allergies = sulfites = vous comprenez on peut pas prendre le risque de vous la fournir sinon peut être que ☠️

 

Mais faut pas s’inquiéter, Whisky, cognac, rhum, bière, etc 😍
 

avec mes 40 ans fraîchement acquis, mais un peu plus de 15 d’allergie. Je suis encore en vie. 😅

Modifié par Skarlix
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité