Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Barbi a dit :

j’attendais justement l’occasion pour vous montrer l’innocence des enfants, voilà la carte de Noël retrouvée dans la chambre de mon fils, collage d’une copine...

 

 

Ca, c'est ce que tu crois. C'était peut-être bel et bien volontaire ! Ton fils a reçu un message ! 😛

 

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne devinerez jamais ce que j'ai reçu.

non, clairement pas.

Je n'ai jamais reçu autant de KS que pendant le confinement.

J'en suis à 4 sur les deux mois. voir moins longtemps car le début est resté calme.

 

Ce matin, mon fils me dit :"Tiens, tu attends kke chose ? il y a kk'un à la porte."

Oui, mon interphone est... spécial. j'ai l'image et pas le son. Et la sonnette ne marche pas, ce qui n'aide pas. Mais on est au calme, du coup.

Là, il a vu l'écran allumé, coup de bol.

Course jusqu'au portail (qui est loin) pour récupérer un UPS d'Angleterre... Mais c'est quoi donc ?

 

Et bien, c'est la deuxième vague de Myth Journeyman (KS2), pledgé... printemps 2015, je dirais. sachant que la boite a coulé entre temps et la licence s'est faite racheter par Ulysses Spiele. Le truc que je n'attendais plus malgré les messages éparses comme quoi ça avançait... ou pas. Début d'année, il y a eu une espèce de sondage sur ce qu'on n'avait pas reçu (et les stocks restant). Pas mal de trucs manquants, en fait.

Là, il me manque "juste" les figs... et les trads fr des scénars que l'on avait faites avec quelques autres pledgers motivés sur TT.

Ce n'est pas le jeu du siècle, mais j'avoue avoir un certain attachement à cette licence car le KS1 est mon premier KS de jeu (en 2012). ça date, c'était l'age d'or.

C'est aussi le KS avec le PM le plus n'importe quoi que j'ai vu. Il me fallait un fichier excel pour gérer le truc. Une vrai prise de tête car je ne suis pas fan des All_in.

Donc, étant super content de l'arrivée de ce colis, je compare ça avec ceux de Monolith qui sont plus rassurant mais paradoxalement moins jouissifs à l'arrivée*. Et c'est malheureux. C'est peut-être juste le soulagement qui engendre cela, ou la surprise. Mais c'est malheureux.

* Ca reste relatif, hein. Car je suis bcp plus hype par Conan que Batman, et l'arrivée du dernier Conan date un peu. Donc je m'en souviens moyen...

 

Bref,

Happy face.

 

Reste plus que Laëlith chez BBE et un autre de Soda Pop (celui-là je n'y crois plus à moins d'un alignement des planètes) et je serais à jour.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer à la dernière croisade avec les enfants et rire aux larmes quand ils découvrent l’eau ou la menthe salée !

edit: j’ai fait une bourde avec la grenadine, le Tabasco se voit, j’aurais du mettre du vinaigre!

 

et oui, hier c’était férié ici et on enchaîne sur une semaine de vacances 

 

 

C1A767CF-CE6C-4C3C-B767-4D9B76EF98F2.jpeg

6B702447-1057-48A1-BDF4-422211FBB46B.jpeg

4BD91022-BF85-414C-B72E-EB4E6E51E8D9.jpeg

  • J'aime 9
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rénovation de mon atelier quasi terminée, on passe à l'aménagement :)

Et j'avance bien sur ma CNC : toutes les pièces sont commandées, et commencent à arriver, et la partie impression en est à la moitié, plus que 3,5j...

 

Dans quelques semaines, premiers essais attendus (je vise une CNC opérationnelle fin août...)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait récemment, t'inquiète @teil ça va bien se passer, mais c'est clair que ça fait bizarre surtout si au final t'avais des cotés sympa dans l'ancien poste (moi c'était le cas).

 

Bon j'espère que ton nouveau job tu commenceras pas sur du n'importe nawak comme ça été le cas avec moi par contre (j'apprends que la boite est rachetée par un gros groupe mon premier jour, organisation de merde puissance over 9000, etc.). Bon au final, c'est moins le bordel maintenant (enfin encore beaucoup a l'échelle d'une boite normal), et le rachat annonce de belle chose.

 

Et je suis a 3 minutes de chez moi avec quasiment plus de déplacement. (enfin techniquement je suis toujours confiné mais bon...)

Modifié par Skarlix
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Roolz a dit :

Étrangement non. Il y a plein de villages et de routes pourries, je les ai pas toutes sillonnées depuis qu’on habite la. Un jour peut être je découvrirai un bled qui s’appelle Bith !

 

ça me rappelle quand on va se faire des WE JDR dans un gîte de l'est parisien.

Je passe par des bourgs comme Courte-Soupe ou Pierre-Levée.

à chaque fois ça me donne l'impression de débarquer dans la Comté...

 

Mais La Comté se trouve en fait dans le 62, entre Bajus et Beugin.

^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité