Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Roolz a dit :

J'ai des nouilles et du PQ -> Je suis riche.

Pour le combo, il te manque du gel hydroalcoolique, là t'étais le roi du marché noir :)

 

Au passage, ma fille m'a montré une vidéo en italien (que je ne parle pas, donc je ne vous la retrouverai pas) sur un gang de mafieux qui abandonne le trafic de cocaïne pour le trafic de gel :) même sans comprendre complètement les paroles, c'est marrant

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le printemps de post KS.

Tout arrive. Enfin, par hasard ou à l'heure. et en 1 semaine.

Color Quest (nickel)

Krosmaster (un peu de retard pour ce produit "chinois")

l'Oeil Noir (on ne l'attendait plus)

 

Question livraison : consulter le post à râler. ^^

 


 

Le 13/03/2020 à 16:23, Roolz a dit :

J'ai des nouilles et du PQ -> Je suis riche.

 

Je dois en avoir 24 rouleaux, mais avec les gamins à la maison pour la semaine, j'ai comme un doute sur la quantité.

On dirait qu'ils le bouffent.

Modifié par Helyss
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Helyss a dit :

Je dois en avoir 24 rouleaux, mais avec les gamins à la maison pour la semaine, j'ai comme un doute sur la quantité.

On dirait qu'ils le bouffent.

 

Les miens devraient pouvoir se contenter d'un seul rouleau puisqu'ils ne le finissent jamais pour ne pas avoir à en remettre... 

  • J'aime 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2020 à 16:23, Roolz a dit :

J'ai des nouilles et du PQ -> Je suis riche.

 

Comme une petite ambiance à la Fallout dans l'air. je vais garder mes capsules de bières des fois que... 😁

 

Sinon, effet positif du pré confinement, mes petits travaux de peinture ont bien avancé. 😉

 

Je vais juste devoir commander mon matériel en VPC, mais comme presque tout le monde le fait déjà, ce sera ma manière de "rentrer dans le rang". 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cause de confinement forcé, j'ai parcouru les promo PS4...

+1 Kingdom comme deliverance.

 

Ah, et j'oubliais. J'ai commencé à bouquiner les règles de l’Oeil Noir V5. rien à voir avec le truc d'antan, évidemment, mais ça je savais déjà (j'ai une V4 Eng d'occaz).

Vache ! Ce que c'est agréable. La création de perso a l'air coton de premier abord, mais avec toutes ces options de customisation et variables c'est super intéressant à lire et ça change agréablement des trucs figés. même pour les options de jeu. c'est devenu un vrai truc, et à l'européenne. ça sent un peu plus la boue, la sueur et la douleur. on sait qu'on ne jouera pas des demi-dieux.

L'ensemble n'a pas l'air complexe, ce sont souvent les mêmes mécaniques, mais je sais qu'ils ont sorti une kyrielle de bouquins. Je vais éviter d'en faire une usine à gaz en limitant. Manque un Almanach et un compendium des monstres pour avoir un peu de fluff. J'ai encore mes vieux scénars que j'ai commencé à faire jouer aux gamins (c'était souvent plus que n'imp à l'époque, les Ldvelh sont plus logiques).

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2020 à 18:33, Barbi a dit :

L’avantage d’être en Angleterre, c’est que rien n’est annulé, retour de airecon, 3 batman, Maracaibo, karuba géant, 5 Ganymede, tramways, on Mars, Cyclades et plein d’autres... trop bon !

 

j'veux pas te casser l'ambiance mais ça pourrait ne pas durer.

 

De mon côté sur le continent, je suis isolé depuis hier. J'ai été refoulé à l'entrée de mon établissement (j'étais de retour après une petite semaine de congés) et je n'arrive à avoir personne depuis hier. 

 

Je suis comme perdu en mer... 

 

L'atelier déborde, je ne suis pas à cours d'occupation loin s'en faut, mais c'est un peu stressant d'être coupé de son employeur finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, razorspoon a dit :

j'veux pas te casser l'ambiance mais ça pourrait ne pas durer.

 

C'est bizarre ici, ils demandent de ne pas faire mais n'obligent a rien (depuis hier soir), comme ca, aucun soutien pour les petits commerces ou autres activités ... On se faisait la réfléxion, avec un truc a 5000 personnes, on devait etre le plus gros rassemblement mondial du week end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Barbi a dit :

 

C'est bizarre ici, ils demandent de ne pas faire mais n'obligent a rien (depuis hier soir), comme ca, aucun soutien pour les petits commerces ou autres activités ... On se faisait la réfléxion, avec un truc a 5000 personnes, on devait etre le plus gros rassemblement mondial du week end :D

Faudra expliquer à Bojo le "flaten the curve"

 L'immunite collective c'est bien joli mais quand tout le monde tombe malade en même temps, les hopitaux s'écroulent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Argone a dit :

 

Pour le coup, il a été offert sur PC via l'Epic Store il y a quelques semaines, c'était cool :D

 

Rahhh... Mais mon PC ne tient plus la marée de toute façon.

J'avais des doutes avant (légers) mais après kkes heures de jeu, c'est vraiment très très bon.

Un des rares jeux ou je regarde vraiment les cinématiques. Les dialogues/doubleurs (entre nobles surtout) sont vraiment bons. Pour les persos féminins, un peu moins. le ton n'y est pas. Un peu comme pour les doublages d'animes (Qui sont encore pires en anglais/américain).

Je m'attendais à galérer, mais pas autant sur les contrôles. Au clavier souris, ça doit être plus facile. C'est mon environnement natif, aussi...

^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edrahil a dit :

C'est superbe !

Merci le Boncoin 😉

Bon y a encore du taf sur les socles des MBP mais au moins c'est à porté de main pour lancer une partie en deux-deux :)

Par contre faut que je trouve son petit frère pour Batman, Starwars légion, X-Wing, Okko Chronicles, confrontation, ...

Bref y a encore du taf mais je vais finir par la faire cette Wargames Room :yahoo:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité