Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Barbi a dit :

05240702-4E03-4920-BA68-D5E32E10B3B4.jpeg

 

Cela me donne envie de créer une version Conan pour soirées étudiantes !

Genre bières Pong! A la place des figurines, cela serait des verres de bières avec le nom des personnages. Chaque fois qu'un personnage serait tué, il faudrait boire le verre!

Pour l'overlord on dira qu'il devrait boire un verre  à chaque point de vie des héros basculé dans la zone de blessure...

 

Je pense qu'arrivé au tour 8 cela serait chaud... 

 

Conseil d'ambiance:

Les shots pour l'ambiance tavernes stygiennes !

Et, les verres de bière cela serait pour l'ambiance taverne cimmérienne!

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de peindre la core de batman! Mais j'ai rien posté parce que je devais à nouveau vivre chez mes parents vu que le chauffage était mort et qu'avec femme enceinte et bébé de 20 mois il faut du chauffage. Pis quand il a été réparé, bah j'ai eu une petite fille! Alors du coup, même si elle pleure pas mal et que j'aurai du mal à poster les photos, c'est plutôt une chose agréable quoi!

  • J'aime 3
  • Bisounours 5
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Roolz a dit :

Bien J'ai enfin commencé un projet "peinture de bonhomme pas pour JdP" qui était en attente depuis un paquet d'années (10 ans peut-être, j'ai oublié)...

Pas bien : La peinture de figs pour JdP est mise en standby, forcément.

Peinture de quoi du coup ? Des bustes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un classique...

 

 

 

Non sinon en vrai c'est une "statuette" qui doit faire dans les 80mm de haut. Avec environ 40 pièces qu'il faut ébavurer, poncer, coller, mastiquer, resculpter certains endroits, re-poncer... J'ai encore un max de taf avant d'attaquer la peinture proprement dite.

Pour la statuette en question c'est surprise. Indice pourri c'est tiré d'une BD des années 80-90 (y'a eu un film aussi, mais je préfère la BD).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien faire comme vous, encore que ma collection soit bien plus modeste. Mais ma femme refuse qu'on dédie un mur aux jeux (je crois qu'elle a peur que j'en achète encore plus que maintenant si j'ai une place dédiée...) Bon au moins j'ai une vitrine pour les figs c'est déjà bien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2020 à 09:51, Sokoben a dit :

Ça me dit vaguement quelque chose. 
Ça a l’air délicieusement kitch après toutes ces années. J’irai jeter un œil, tiens, même si je ne pratique plus le jeu de rôle. 

 

Kitsch ?... oui/non. c'est clairement moins huileux que ce vers quoi on s'oriente depuis "quelques" années. C'est de la SF classique et un peu lisse* dans la grande ligne d'Asimov et autres.

 

* je ne sais pas si c'est un adjectif adapté ?... C'est structuré, balisé, technologique, hiérarchisé, etc. Bref, de la SF, quoi.

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencé ce week-end le pimp des boites de mon quasi all-in Mythic Battles : Pantheon. Pour ceux qui l'ont fait, ils me comprennent, et savent que c'est looooong dans la mise en oeuvre et conception. C'est pas comme s'il y n'avait que 15 figurines qui se courent après aussi. Et que celles-ci avaient toutes la même taille et des poses "faciles"...

 

Pour l'instant, je suis très content de ce que j'ai accompli et de ce à quoi cela ressemble. Mes choix et solutions me satisfassent pleinement : pourvu que ça dure ! Demain j'ai mon lundi, je vais pouvoir avancer.

Très content d'avoir amorcé ce projet que j'avais dans un coin de ma tête depuis longtemps. Le carton plume est mon ami !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/9/2020 at 8:18 PM, Edrahil said:

Commencé ce week-end le pimp des boites de mon quasi all-in Mythic Battles : Pantheon. Pour ceux qui l'ont fait, ils me comprennent, et savent que c'est looooong dans la mise en oeuvre et conception. C'est pas comme s'il y n'avait que 15 figurines qui se courent après aussi. Et que celles-ci avaient toutes la même taille et des poses "faciles"...

 

Pour l'instant, je suis très content de ce que j'ai accompli et de ce à quoi cela ressemble. Mes choix et solutions me satisfassent pleinement : pourvu que ça dure ! Demain j'ai mon lundi, je vais pouvoir avancer.

Très content d'avoir amorcé ce projet que j'avais dans un coin de ma tête depuis longtemps. Le carton plume est mon ami !

Photo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité