Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

J'ai tendance a ne pas aimer Noel, mise en avant et éducation des enfants au consumérisme ... donc nous, une grosse boite de Lego plus tard et quelques BD d'occase plus tard, je me rappelle que j'ai une carte de fidélité Lego ... je me connecte (je n'avais pas du y aller de l'année) et 50£ dessus pour les soldes !

Merde, je me suis fait aussi avoir: je suis content de pouvoir consommer (mais c'est pas pareil quand c'est des BD, des Legos ou des jeux ...) :D  !

  • J'aime 3
  • Haha 1
  • I'm Joker! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, début d'année qui commence bien, j'ai enfin le nouveau contrat pour un nouveau job. Il a fallut pas mal d'échange car bizarrement entre l'entretien et le contrat, la voiture de fonction a sauté. Après elle est réapparu sur le contrat suivant, mais en m'indiquant que j'avais pas le droit de conduire en dehors des heures de boulot...

 

Après leurs avoir expliqué ce que c'était la réglementation de la voiture de fonction, et que s'ils voulaient ils me payaient 7500 euros par an de plus, la voiture pouvait être retiré du contrat.

 

Résultat, j'ai ce que je voulais.

 

Alternance de préavis qui devrait commencé mi janvier chez le nouveau patron (15 jours) et ensuite une semaine dans ma boite et une semaine dans la nouvelle boite, le temps que tous mes projets se finissent chez mes clients...

 

La nouvelle année qui commence avec un nouveau job.

A la fois content et a la fois triste de quitter mon boss actuel...

 

Bonne année a tous.

  • J'aime 7
  • I'm Batman! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Argone a dit :

Grats !

Ils ont confondu avec une voiture de service en gros :D 

 

merci. 

Tout à fait. J’ai pas l’impression qu’ils ont l’habitude et qu’ils sont au point niveau contrat. Genre là il prévoit 3 mois de période d’essai renouvelable. Alors que le standard aujourd’hui c’est 4 mois, mais je pense qu’ils sont pas à jour sur la réglementation. 😁

 

c’est toujours genre de truc qui se passe bien en entretien mais tu ne sais pas pourquoi, ça merde quand ça arrive sur le contrat. 
 

Bref, j’espère qu’avec tout ça je ferais des horaires plus cool et moins de déplacement. (En théorie c’est largement le cas, on verra en pratique). 

Modifié par Skarlix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement je reçois une boite de chez Monolith demain. Si j'en juge par le calendrier actuel, c'est certainement la boite de Mythic Battle V1.5... Que j'ai déjà reçu 2 fois. C'est gentil. Très gentil. Mais je sais pas ce qu'ils fument chez Meeple Logistic. 🤣 J'hésite entre ouvrir la boite pour vérifier, ou refuser le colis pour qu'il reparte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nicowa a dit :

Visiblement je reçois une boite de chez Monolith demain. Si j'en juge par le calendrier actuel, c'est certainement la boite de Mythic Battle V1.5... Que j'ai déjà reçu 2 fois. C'est gentil. Très gentil. Mais je sais pas ce qu'ils fument chez Meeple Logistic. 🤣 J'hésite entre ouvrir la boite pour vérifier, ou refuser le colis pour qu'il reparte...

 

ou me le renvoyer parceque j'ai merdé et je ne l'ai pas ... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, préparation de l'anniv' de mon fils.

Cette aprem, gestion de l'anniv' de mon fils avec ses copains turbulents (mais gentils).

Bah une bonne séance en salle de sport pendant 1h15. 

Et soirée pizza en famille.

Une journée bien remplie.

 

Bon demain, tournoi de bad' pr ma fille, levé tôt... 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, une boîte, un all-in, MB:P et batman ! avec les tuiles et assez de place pour la saison deux concernant Batman...

je ferais un topic dédié mais ça fait une solution pas cher et pas compliquée qui devrait bien accélérer les mises en place :D, 450 aimants quand même...

 

j’ai encore du boulot pour décorer et mettre hors poussière mais je suis bien content 

 

754C744E-3519-4A16-8277-6FF8F365541E.jpeg

  • J'aime 6
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG

(une petite plaque coulissante tout en bas, peut être ?)

 

Je dois me faire la même à base de caisse de vin (j'en ai kkes unes...) depuis des années.

Une espèce de meuble à figs. Le truc qui fera ma taille... -_-

 

 

Je viens de découvrir que Ikea a ENFIN sorti un bureau pliable pour ses étagères Ivar (mes préférées mais ça ira pas sur mes custom). j'ai fait le mien il y a 15 ans : 2 charnières et des chainettes. ça reste pratique, je vais sûrement en prendre pour les gamins.

 

Et finalement, je m’aperçois que ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce fil...

Trist eo

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité