Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Skarlix a dit :

@Pipire ah je les ai vue en première partie de Metallica, c’était déjà bien alors en tête d’affiche t’as dû te faire plaisir. 

 

J'étais aussi au concert de Metallica !!! J'étais d'ailleurs ravi de voir Ghost en première partie mais de jour, on n'a pas pu profiter à fond du lightshow... Là, en tête d'affiche et en salle, c'était vraiment excellent !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Roolz a dit :

 

Le Cahors 83 est peut-être un peu cieux par contre (->madérisé). Tu verras bien après ouverture :).


c’était clairement un pari lors d’enchères au château, les bouteilles n’avaient jamais bougé mes de là bas. Un peu maderisé mais en restant agréable et parfumé, encore beaucoup de fruits au nez et en bouche. Par contre, on n’a pas mangé avec, c’était parfait pour accompagner une partie de tapestry à 4.

les deux autres restent parmi mes vins préférés haut la main, et promis, les potes anglais ne se le sont pas servi à la pinte ni tremper de tartines dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait une séance de ciné ici aussi.

Les 7 mercenaires et Mon nom est personne.

Les 2 ont bien plus au fiston, mais je pense que les red dead ont bien aidé à faire passer.

il m'en redemande. Et j'ai du mal à en trouver. On m'a chippé ma trilogie du $...

généralement, les vieux trucs c'est pas trop ça.

J'ai qd même poussé un Highlander, pour un résultat :"l'histoire est bien, mais les effets pourris"... c'est pas faux.

Faut que je reprenne un Conan qui s'est... égaré, aussi.

 

Et là, je suis tombé sur un pitch d’anthologie pour Blood Circus : "Des extraterrestres viennent sur Terre pour affronter des catcheurs has been."

voila... Je crois qu'on a tout le scénario et peut-être même du spoil.

ça envoie du rêve...

^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sokoben a dit :

J’en peux plus de baffrer ! Sortez moi de là ! 😰😫


je veux bien te croire! On a pris la stratégie pour éviter le marathon des grosses bouffes, on se fait juste une petite semaine dans le sud ouest et avec un seul repas ce soir...

 

ceci dit, vu que c’est les vacances, on a eu pas mal de copains et on a enchaîné les soirées avec bonnes bouteilles, mais sans les 18 plats :D

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helyss a dit :

 

C'est quand même le gars qui a réussi à se chopper 2 anniv dans l'année, fin décembre et au printemps, à priori...

l'escroc... Et sans compter le résurect !

Ben, justement, sa résurrection, c'est sa deuxième naissance ? Sinon, je ne vois pas de quoi tu parles au printemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2019 à 20:34, Shika a dit :

Ben, justement, sa résurrection, c'est sa deuxième naissance ? Sinon, je ne vois pas de quoi tu parles au printemps...

 

A ce que j'en sais, ça tiendrait à un changement de calendrier. Pas forcément à cette époque, d'ailleurs. Sachant que c'est aussi un évènement mineur pour l'époque et que c'est plutôt "l'ensemble de son œuvre" qu'ils avaient retenu. Si je me permet un parallèle douteux, peu de gens connaissent la date de naissance d'Hitler, par exemple...

Le culte "aurait" aussi placé ça au niveau des Saturnales pour supplanter les autres fêtes païennes du solstice d'hiver.

Je crois qu'il y a une histoire au sujet de l'étoile polaire qui ne serait pas au bon endroit pour l'an 0 aussi, etc.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Helyss a dit :

 

A ce que j'en sais, ça tiendrait à un changement de calendrier. Pas forcément à cette époque, d'ailleurs. Sachant que c'est aussi un évènement mineur pour l'époque et que c'est plutôt "l'ensemble de son œuvre" qu'ils avaient retenu. Si je me permet un parallèle douteux, peu de gens connaissent la date de naissance d'Hitler, par exemple...

Le culte "aurait" aussi placé ça au niveau des Saturnales pour supplanter les autres fêtes païennes du solstice d'hiver.

Je crois qu'il y a une histoire au sujet de l'étoile polaire qui ne serait pas au bon endroit pour l'an 0 aussi, etc.

Ah Oki, je croyais que tu voyais un autre événement officiel.

Et je suis d'accord avec tout le reste. 😉

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité