Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Dans la collection: les blagues de père auxquelles vous n'échapperez pas:

 

Quel est le légume auquel on ne la fait pas?

 

Révélation

Le panais.

Révélation

Parce qu'il n'est panais de la dernière pluie.

 

 

:sorry:

Modifié par Not Quite Dead
  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En trainant par hasard dans une bouquinerie, je suis tombé sur une petite surprise : Le grand livre des armées (à 8€, bien loin des prix où on le trouve sur le net...).

 

J'avais déjà le grand livre de la peinture sur figurines, je pense qu'ils se compléteront parfaitement !

 

Ça m'a fait ma soirée !

 

Révélation

LIVRES-PEINTURE.thumb.jpg.8afd22da2a33d14b031e6ebdd665add9.jpg

 

Modifié par Darktroller
  • J'aime 11
  • Triste 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Darktroller a dit :

En trainant par hasard dans une bouquinerie, je suis tombé sur une petite surprise : Le grand livre des armées (à 8€, bien loin des prix où on le trouve sur le net...).

 

J'avais déjà le grand livre de la peinture sur figurines, je pense qu'ils se compléteront parfaitement !

 

Ça m'a fait ma soirée !

 

  Révéler le contenu masqué

LIVRES-PEINTURE.thumb.jpg.8afd22da2a33d14b031e6ebdd665add9.jpg

 

C'est cool ça.

J'ai la chance d'avoir dans la bibliothèque de ma commune le grand livre des armées et le grand livre des décors,

franchement, ils sont très agréables à lire (on est vraiment dans une formation professionnalisante plutôt qu'un simple tutoriel d'intro au hobby :))

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end qui aurait pu être catastrophique (4h de voiture au retour à la place de deux, grèves sur paris, etc), mais qui au final a été excellent. 
 

avec mon petit cours de peinture et l’avancée de Cthulhu et le concert de Jinjer.  Bon du coup a pas vue les premières parties à causes des transports à part un bout de the agonist qui était cool. 
 

bref excellent week-end et neveu et nièce ravis de leurs soirée concert. 
bon par contre je suis malade à creuver maintenant...
 

 

image.jpeg

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Skarlix a dit :

avec mon petit cours de peinture et l’avancée de Cthulhu 


j’ai bien pensé à toi ce matin, un pote vient de le finir et l’a amené à notre session familiale (!) autant dire qu’on n’y a pas joué mais la sculpture claque bien quand même!

lui l’a fait aux pinceaux par contre 

 

 

26791CBF-E169-4303-B597-F57EEA844E39.jpeg

5E8A946B-C8D1-48B4-BEB7-549A9DFBF279.jpeg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy Tremblay il est dingue comme sculpteur. 😅

 

Bravo à ton pote. 
 

Moi je vais  encore avoir pour une cinquantaine d’heure ou plus à passer dessus. Déjà rien que l’ombrage des pli et creux à l’aero c’est très très long 😅

 

edit:

39 de fièvre je fais encore plus de faute que d’habitude. 

Modifié par Skarlix
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me balade sur ZBrushCentral depuis un moment.

https://www.zbrushcentral.com/

Comment c'est trop bon. Il y a a de vrai tueurs/tueuses.

Et comment j'ai envie de m'y remettre...

étape 1 - racheter un pc

étape 2 - s'y remettre

étape 3 - faire imprimer

étape 4 - happy face

 

Et je me dis que les sculpts de Kingdom Death sont super softs, en fait.

^^

_______________________________________________

Un colis inconnu...

J'attends le livre de la magie de "Dragons".

Perdu

Il s'agit de Heroes of Stalingrad par les Devil Pigs que je n'attendais plus vraiment.

Bravo et merci à eux pour cette livraison qui a dû être faite dans la douleur.

Modifié par Helyss
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎29‎/‎12‎/‎2018 à 08:52, Ariochson a dit :

Hier soir j’étais le seul non malade de la famille, je suis allé voir Bohemian Rhapsody :)

 

c’etait top !!! Des moments avec les poils qui se dressent :)

pas mal de monde dans la salle (alors qu’il n’y a plus qu’une séance par jour), il me reste 2 regrets

1) j’étais le seul à vivre extérieurement la musique (pas de tête qui bouge en rythme, pas de claps même sur we will rock you ...)

2) ça fait au moins 25 ans que j’ai ce regret... POURQUOI j’étais trop jeune et n’ai pas pu aller à leurs concerts... (sans parler du live aid et de l’hommage à Freddy qui devaient être énormissimes)

 

j’adorerais qu’il y ait un passage au ciné de ces mégas concerts (Queen / live aid / hommage à Freddy)

 

 

je n'avais pas vu cette vidéo, cela met du baume au coeur ! Pour ceux qui n'ont pas vu le film, cela peut vous donner une idée du jeu d'acteur, mais clairement, Freddy ne peut etre égalé, et ce meme regret se fait insistant ! Vive les vidéos ;)

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La one X est HDR, faudrait que celle ci soit Dolby Vision dans l’idéal. 
 

Sinon plus de temps de chargement ou très très peu, apriori on pourrais mettre plusieurs jeu en pause et switcher de l’un a l’autre, etc. 
 

En clair rien de révolutionnaire mais du montage en puissance et mise à niveau technologique qui va faire du bien. 
 

et le fait qu’ils ont acheté des studio à tour de bras aussi. 
 

a savoir que la ps5 proposera grosso modo la même chose. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé un truc assez improbable hier ...

On achète une nouvelle voiture le matin, notre épave bien que roulante n'est évidement pas reprise pour vente, ils m'en propsent 150£ mais on n'a pas les papiers avec nous et j'ai vu une pub de ferrailleur pas loin de la maison, coup de Google, 3 dans un rayon de 600m, cool !

1er, pas de réponse

2ème, pas de réponse

3ème, m'en propose 100, 120 après ronchonnage, et il arrive dans 30mn, parfait !

Sur l’entre fait, le deuxième rappelle et  m'en propose 130 en venant immédiatement. Coup de fil à l'autre pour m'excuser et lui dire de ne pas venir mais il me dit qu'il se dépèche et remonte de 10 ...

Bilan, je me retrouve avec les 2 gars qui ensuite rameutent d'autres collègues, donc 4 mecs à se battre avec des liasses de billets pour une 307 direction à gauche avec 300 000km devant la maison, et le n°3 qui repart en m'ayant filé 300£ au bout de 30mn de discussion entre eux !!! :D

 

Assez surréaliste mais j'en ai eu le double de ce que je pensais sans avoir à bouger et avec un souvenir purement anglais supplémentaire 

Modifié par Barbi
  • J'aime 2
  • Haha 6
  • Bisounours 1
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité