Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Barbi a dit :

Mardi, j'ai perdu mon boulot, mercredi je me suis trouvé une piste pour me recaser en interne sans déménager et j'ai vendu 3 projets à un client pour mon boulot actuel, jeudi, je lance les actions pour amortir la transition pour mes équipes actuelles, aujourd'hui, le job de rebond se confirme, négo finales début de semaine prochaine, et aujourd'hui, notre voiture nous lâche définitivement ... et vous savez quoi ... je suis zen comme jamais !!!!

Si jamais ça se goupille pas bien, mon MP d'il y a 6 mois tient toujours.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content d'avoir gagné un tirage au sort organisé par un youtubeur. Je viens de recevoir le lot:

 

20191113_102714.jpg

 

La dernière vague de sorties DC Multiverse de chez mattel (après c'est McFarlaneToys qui a license): Batman (Dick Grayson), Alfred, Red Robin, Red Hood, Katana, KGBeast + Killer Croc.

 

Alors ça donne envie de jouer:

20191114_134417.jpg20191114_125747.jpg20191114_125947.jpg20191114_140743.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 4
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de peindre mon Claustro.

 

Après la boite de base, j'ai fini de peindre la Pandora box de MBP.

 

J'ai fini de peindre mon City of Kings (bon, y avait que 6 figs, mais quand même... ça traînait depuis un moment).

 

Après les goons, j'ai fini de peindre les vilains (sur petit socle) de Batman. J'ai commencé à préparer les 8 grosses figs. La fin de la boite Vilain est proche... (et pourtant si loin).

 

Je me prévois aussi un peu de Clash of Rage (les héros pour commencer), histoire de varier.

 

Pas mal avancé, ces derniers temps... Va falloir prendre quelques photos...

 

Modifié par Sokoben
Oubli
  • J'aime 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2019 à 19:08, Barbi a dit :

Mardi, j'ai perdu mon boulot, mercredi je me suis trouvé une piste pour me recaser en interne sans déménager et j'ai vendu 3 projets à un client pour mon boulot actuel, jeudi, je lance les actions pour amortir la transition pour mes équipes actuelles, aujourd'hui, le job de rebond se confirme, négo finales début de semaine prochaine, et aujourd'hui, notre voiture nous lâche définitivement ... et vous savez quoi ... je suis zen comme jamais !!!!

 

Ben merde...

ça a évolué ?

 

La dernière fois que je me suis fais viré (c'est arrivé plusieurs) j'étais super content et... libre.

comme quoi...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je précise que ça ne m'est jamais (ou pas encore 🤔) arrivé, mais ça me demanderait, j'aurais l'impression de d'avoir « échoué »...

Pourtant, je ne peux pas dire que je m'éclate dans ce que je fais... Et du changement me ferait du bien.

 

@Barbi, j'espère que ce que tu as trouvé va se concrétiser et que ce sera beaucoup mieux que ce que tu faisais jusqu'à maintenant.

Bravo pour ta gestion de crise et merde pour la suite.

Modifié par Shika
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Helyss a dit :

Ben merde...

ça a évolué ?

 

A priori, j'ai trouvé le service qui a le budget pour me garder sans que mon salaire soit affecté et ils ont besoin de moi ... plus qu'aux RH de faire le contrat.

 

et comme discuté en mp avec certains (merci a tous pour les messages ici ou en privé !), l'argent ne fait peut etre pas le bonheur, mais il enleve quand meme pas mal de soucis. C'est la premiere fois de ma vie que j'ai assez d'argent de coté pour me dire qu'au pire, je me retrouve sur la touche quelques mois mais ce ne sera pas une galere, et au pire du pire, j'accelererais nos plans long terme: on prépare une chambre d'hotes/B&B dans le Morvan assez grand pour 2 familles avec jeux et BD ainsi que table d'hotes en maraichage local, en visant aussi bien des familles francaises qu'anglaises. Sauf qu'on vise 8/10 ans pour que les enfants finissent leurs lycée ici et qu'ils soient libres de choisir ...

 

edit: @Shika, synchro ;) et oui, quand il me l'a dit, je l'ai vécu comme un échec, mais en meme temps, je suis le plus recasable du service a avoir déja travaillé dans tous les services "techniques", prod, développement, recherche, méthodes, donc dans un premier temps, c'est complétement rationnel si ils ne veulent pas virer des gens

Modifié par Barbi
  • J'aime 5
  • Bisounours 2
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Barbi a dit :

edit: @Shika, synchro ;) et oui, quand il me l'a dit, je l'ai vécu comme un échec, mais en meme temps, je suis le plus recasable du service a avoir déja travaillé dans tous les services "techniques", prod, développement, recherche, méthodes, donc dans un premier temps, c'est complétement rationnel si ils ne veulent pas virer des gens

D'où l'importance de bien expliquer le choix au salarié au moment de l'annonce...

Et c'est vrai, qu'à te connaître sur le forum, je pense que tu es quelqu'un qui rebondira facilement, de ce côté là c'est un bon choix de l'entreprise, en revanche, c'est se priver aussi d'un bon élément car c'est une vraie qualité.

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité