Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Une semaine de vacances, le programme de peinture Conan avance mieux que prévu.

 

Archers pictes ✔️

2 poses alternatives de momies ✔️

2 poses alternatives de squelettes (fait les 10 aujourd'hui) ✔️

 

Plus qu'à refaire les 5 guerriers pictes (reçus peints moches) et j'en ai définitivement terminé avec tous les goons \o/

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier je tombe sur des vidéos de sports improbables :

 

- le chessboxing : 1 round d'échec / 1 round de boxe et on recommence jusqu'au mat ou au KO...

 

 

 

- Le jeu du chat... si c'est du sport : il y a même un championnat du monde 🤣

 

 

A force je vais finir par trouver un sport qui me convient :peur:

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ariochson a dit :

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier je tombe sur des vidéos de sports improbables :

 

- le chessboxing : 1 round d'échec / 1 round de boxe et on recommence jusqu'au mat ou au KO.

 

 

Minute culturelle :  le chessboxing a été inventé par Bilal, dans une de ses BDs (le dernier album de la trilogie Nikopol). Le truc énorme c'est que des mecs ont fait le truc en vrai ensuite.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The overlord, le site culturel sur lequel tu apprends que quand on te dis "j'peux pas j'ai aquaponey", bah des fois c'est pour de vrai !!!

un peu plus et on va me dire que le hockey subaquatique existe vraiment 😜

 

Sinon le Slamball çà m'a l'air bien spectaculaire :)

 

 

 

Modifié par Ariochson
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Helyss a dit :
Il y a 2 heures, Ariochson a dit :

un peu plus et on va me dire que le hockey subaquatique existe vraiment

 

Ben... comment dire...

 

(n'arrivant pas à déterminer si c'est du 1er ou 2nd degré)

 

C'était un piège à @Barbi en fait :)

Parceque oui, on a un pratiquant sur le forum... enfin c'est lui qui le dit, on n'a aucune preuve :icon_twisted:

 

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ariochson a dit :

C'était un piège à @Barbi en fait :)

Parceque oui, on a un pratiquant sur le forum... enfin c'est lui qui le dit, on n'a aucune preuve :icon_twisted:

 


je n’ai pas pu continué pour de sombres histoires d’assurances et de petits enfants dans la piscine...

 

mais @Sokoben a pratiqué aussi, et même si les anglais l’ont inventé, ce sont les français qui sont les plus régulièrement champions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Barbi a dit :


je n’ai pas pu continué pour de sombres histoires d’assurances et de petits enfants dans la piscine...

 

mais @Sokoben a pratiqué aussi, et même si les anglais l’ont inventé, ce sont les français qui sont les plus régulièrement champions!

Houla, non ! Dieu m’en garde !!! J’ai connu quelqu’un qui en faisait de façon assidue. Mais moi jamais. Déjà c’est dans l’eau. Et c’est du sport. Sur l’eau je dis pas... Mais dedans !!!

 

 

Bon on appelle ça un sport de niche, même si ça se pratique au fond de l’eau...

  • Haha 2
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ariochson a dit :

C'était un piège à @Barbi en fait :)

Parceque oui, on a un pratiquant sur le forum... enfin c'est lui qui le dit, on n'a aucune preuve :icon_twisted:

 

 

Ah punaise, oui !.. 

 

fin de semaine... 2x2h de sommeil en moyenne... toussa...

Bref, je suis bon public.

^_^

 

Sinon, en petite chose agréable, aujourd'hui c'est l'anniv du dernier (12 ans). Il peut donc officiellement voir les films Pegi12... Comme "Joker" qu'on m'a demandé d'aller voir.

Je le récup demain et c'est virée à Paris (en souriant), Manoir de Paris, Starbuck, kkes magasins de fig, Resto au choix (il voudrait goûter des trippes, le con ^^. C'est sa sœur qui serait contente mais ça sera sans doute Burger roulé sous les aisselles) et la tête dans les nuages (une des dernières salles de jeux videos, même si ça ne vaut pas celles du siècle dernier écrasées par les consoles). Et peut-être acheter des fringues* histoire de rester un poil pratique.

Le truc qu'il m'a demandé pour son anniv, c'est d'inviter du monde pour faire du Killteam. ça trie sérieux les gniards qui peuvent venir. Du coup c'est un pote et son fils qui débarquent lundi. ^^

 

* Lui et sa sœur m'ont demandé de leur prendre des nouvelles fringues et pompes noires (et gothiques), à l'avenir. je sui partagé entre super content et le fait que dans 5-6 ans ils peuvent débarquer officiellement en soirée goth. ouch.

 

Dans l'ensemble, il regarde le chemin parcouru et est super fier de ses enfants, le papa.

 

  • Bisounours 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sokoben a dit :

Et c’est du sport. Sur l’eau je dis pas... Mais dedans !!!

Et c'est encore plus fun quand tu le fais sur de l'eau gelée...

 

Ça me fait penser, le weekend dernier, à Angers, avaient lieu, les championnat d'Europe de Broomball. Je n'avais pas pu aller voir, et j'aurai bien aimer... C'est comme le hockey sur glace, mais une balle remplace le palet, un ballet, la cross. C'est sans patins et moins violent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier cadeau de Noël pour mon neveu (bon d'accord du coup un peu pour moi aussi), place pour Iron Maiden chopé, c'était tendu ^^

 

Pas les meilleures places, mais pas les plus dégueux non plus, enfin après, je n’ai jamais mis les pieds dans cette salle, ça sera la surprise.

 

Lui, et sa sœur, commence a me couter beaucoup d'argent avec les concerts (Le 1er décembre Eluveitie/Lacuna Coil/Infected Rain et le 6 décembre JINJER/The Agonist).

 

Je crois qu'ils ont aimé leur premier concert, parce que maintenant ils sont inscrits à un site qui prévient dès qu'un groupe qui les intéresse fait une apparition, avec bien sûr un petit SMS pour me dire « on y va ».:peur:

 

Et ma nièce attend qu'une seule chose, Korn. Il m'arrangerait la a faire une vente, j'aurais déjà trouvé son cadeau du coup. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2019 à 14:33, teil a dit :

Ça fait quelques temps que ça me travaille, j'ai enfin pu aller à un concert de métal.

 

J'ai pu voir Aborted, Entombed A.D.

 

 

Je vois que tu commences par des groupes assez soft et mainstream.  Je te reco donc l'écoute de quelques titres de Suppuration, ils officient aussi dans le genre familial léger.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi, j'ai perdu mon boulot, mercredi je me suis trouvé une piste pour me recaser en interne sans déménager et j'ai vendu 3 projets à un client pour mon boulot actuel, jeudi, je lance les actions pour amortir la transition pour mes équipes actuelles, aujourd'hui, le job de rebond se confirme, négo finales début de semaine prochaine, et aujourd'hui, notre voiture nous lâche définitivement ... et vous savez quoi ... je suis zen comme jamais !!!!

  • J'aime 1
  • Confus 8
  • Bisounours 5
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité